Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où va l'Algérie, Mohamed Sifaoui?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où va l'Algérie, Mohamed Sifaoui?

    Déjà, il est pitoyable par Mohamed Sifaoui (au demeurant paraît-il d'affidé à la religion juive, ce qui n'est pas une tare du tout), de plagier en titre M. feu Mohamed Boudiaf ("Où va l'Algérie", mais bien plus pourquoi ce type ne regagne t-il pas l'Algérie comme M. Boudiaf afin de tenter de sauver le pays?

    " Ma haine sera de vous pardonner" (dixit la femme d'un brillant journaliste du Nicaragua assassiné par les " Contrats" suite à son retour au pays afin de lutter contre le fasciste des "Contrats").


    https://www.youtube.com/watch?v=7SOd4GqhGu8
    Dernière modification par rago, 28 février 2019, 19h02.

  • #2
    Quand Mohamed Sifaoui délire! J'ai moi-même été privé de mon passeport algérien durant 12 ans pour refus d'accomplir mes obligations militaires et jamais quiconque n'a tenté de me corrompre afin de me restituer mon passeport et renter en Algérie.

    Pour cause, qu'en tant qu'Algérien à l'état pur (possesseur du seule passeport algérien périmé certes) la junte militaire ne pouvait pas m'interdire de gagner mon pays, mais bien plus d'en sortir.

    Mais fils d'un célèbre moudjahidine kabyle, en toute logique, je devais être exempté de l'obligation du service, mais cette exemption n'est qu'une tolérance et non un droit.

    Cependant, à Alger, et malgré le fait que mon passeport soit été coupé, j'ai régulièrement visiter l'Algérie et en suis sorti avec effectivement quelques incidents, mais au titre que " L'Algérie n'a pas besoin de moi" et par aide du directeur des douanes, j'ai toujours pu quitter l'Algérie.

    https://www.youtube.com/watch?v=YdNDpYRs8Po

    Commentaire

    Chargement...
    X