Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si Boutef élu, quel serait votre sentiment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si Boutef élu, quel serait votre sentiment?

    Pour ma part, je m'en fout totalement car les ennemis du peuple algérien sont le FNL et l'armée.


    Quand à vous?

  • #2
    https://www.rts.ch/play/tv/19h30/vid...yuL9hoOkcQ3pbc

    Commentaire


    • #3
      Salam rago pourquoi l'armée ???

      Commentaire


      • #4
        Pq si?
        Tout candidat à la présidentielle soutenu par le pouvoir est élu.
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

        Commentaire


        • #5
          Merci Moho, si je comprends bien, il est presque mort!
          Donc, il ne sera pas réélu.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            " https://www.rts.ch/play/tv/19h30/vid...yuL9hoOkcQ3pbc"


            Bof! Les questions de Darius Rochebin (de grand- mère iranienne) sont dirigées et donc sans aucune importance.

            - Darius Rochebin: «Ma mère a vécu un enfer»

            Irène Rochebin avait fait partie des orphelins placés en institution dans les années 1950. Hier, la Confédération leur a rendu hommage. Le journaliste raconte pour la première fois.
            (...).
            Pendant la moitié du XXe siècle, 100 000 enfants ont été placés dans des institutions, incarcérés sans jugement, parfois stérilisés ou abusés. L’histoire d’Irène Rochebin, la maman de Darius, présentateur vedette du TJ, illustre ces «enfances volées».

            «Ma mère, née en 1940, n’est plus de ce monde. Je pense qu’elle aurait été touchée par cette cérémonie officielle.» Le récit de Darius est bouleversant. «Elle était issue d’une famille que l’on qualifiait de «marginaux» au motif que ma grand-mère avait volé du linge à l’étendage. Du coup, ma maman a été placée en orphelinat de l’âge de 8 ans jusqu’à sa majorité.»


            Le Matin.ch

            Commentaire

            Chargement...
            X