Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestations du 01 Mars á Alger (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manifestations du 01 Mars á Alger (vidéo)

    Des milliers de manifestants á Didouche Mourad



    Des chants patriotiques

    Dernière modification par shadok, 01 mars 2019, 14h53.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Les manifestants répondent á Ouyahia: l'Algérie n'est pas la Syrie

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Bravo

      Commentaire


      • #4
        Allah ibarek
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          Une immense foule a fini à Alger centre

          Commentaire


          • #6
            Une grande victoire pour le peuple algérien contre le régime. La feuille de route pour le changement démocratique a bien démarré .Bonne continuation pour les prochaines étapes qui nécessitent plus d'organisation et de discernement.

            Commentaire


            • #7
              Bravo au peuple ! ! !
              Pour les vidéos c'est que l'entrée.....

              Commentaire


              • #8
                Il y'a des centaines de milliers est pas des milliers je viens juste de rentrer et j'ai laissé derriere moi des vagues et des vagues de manifestants qui vont en direction de 1mai malgrer le blocage de tout les issus par les forces de l'ordre pour empêcher les manifestants à rejoindre la place de premier mai nos jeunes ont montré une résistance tenace avec sevicisme,et ils ont réussi de franchir les ceintures de sécurité que les forces de l'ordre ont installé
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #9
                  Notre djamila

                  Elle retrouve un sens a sa vie avec les siens
                  [IMG]https://www.liberte-************/data/upload/manif%20vendredi/DJAMILA%20BOUHIRED%20MANIFS%20(Copier).jpg[/IMG]
                  Dernière modification par danube, 01 mars 2019, 14h55.

                  Commentaire


                  • #10
                    @dentdesagesse

                    Merci pour ton témoignage.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      aL ayadi al kharijia en flagrant délit

                      Commentaire


                      • #12
                        Issad Rebrab participe á la manifestation d'Alger

                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          Message important de Maitre Mustapha Bouchachi aux manifestants

                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            ...merci de partager ces vidéos...pour ces partages...une belle foule, tout un peuple debout...y'a en marre mel'7ogra!!!
                            ...que Dieu le tout puissant puisse préserver notre peuple Algérien, qu'il n'y est aucun incident n'challah...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              merci shadock








                              Dernière modification par dentdesagesse, 01 mars 2019, 15h13.
                              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                              Albert Einstein

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X