Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites vous attention à ne pas déranger vous voisins?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faites vous attention à ne pas déranger vous voisins?

    Faites vous attention au bruit que vous faites?
    Baisser le son de la tv, mettre un casque quand on ecoute de la musique tard dans la nuit, ne pas porter de talent le soir, ne pas des activités bruites le soir... etc

  • #2
    Ce que j'aime pas faire, c'est renrer chez moi quand la concierge fait le ménage !! je fais toujours un tour le temps qu'elle finisses !
    ?

    Commentaire


    • #3
      des fois ils se demandent si y a une personne qui habite dans mon appart!!
      je fais super attention à ne pas derranger surtout que ceux qui sont en bas on un bébé donc il faut faire attention:22: :22:

      ce que j'aimerais bien expliquer a mon voisin du deçu et à son gros chien
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        tu parles surement du bled, on les voyait très très rarement les concieges la bas

        Commentaire


        • #5
          ben oui

          looooooooooooooooooooooooooood,
          c'est la moindre des choses ne pas deranger ses voisins,
          ya méme un dicton qui dit
          echree eldjar kebl edar= achétes le voisin avant la demeure
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            Faites vous attention à ne pas déranger vous voisins?
            bonjour lood
            moi je peut te dire non parce que j habite avec mes parents et eux ne baisse ni la télé ni la radio ou autre
            mais si je vivais seul j aurai fait attention
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              pas mal le proverbe

              moi mes voisins changent souvent

              en général je fait très attention car moi aussi je ne supporte pas le bruit mais des fois j'ai voisin musicien ou qui aime faire la fete

              j'ai un nouveau voisin comme je ne le connaissais pas j'ai hésité avant d'aller lui dire de baisser le son de sa musique mais bon j'ai du attendre la fin de la chanson pour qu'il m'entende
              et la j'ai encore mal au coeur à cause de sa musique qui a fait virbré tous les mur de mon studio:22:

              Commentaire


              • #8
                bonsoir dam:
                bein mes parrents meme si on avait pas des voisins en dessous de nous ils voulait tous de meme qu'on face attention

                Commentaire


                • #9
                  bon je fait de mon mieu pour ne pas fair du bruit mais mon mandole est puissant defois je fredonne sans mediator pour diminué le son mais les melodie me rend visite que la nuit !!
                  sinon ce qui conserne la télé ou la chaine j'ecoute toujour avec des ecouteur alors personne ne m'entend !

                  si ya mes voisins je vosu dis dsl pour mon mandole ,ma guiatre et ma derbouka :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    JE FAIS ATTENTION , MAIS PAS MA VOISINE DU DESSUS QUI TOUT LES MATIN ME DERANGE AVEC SES CHAUSSURES A TALON

                    Commentaire


                    • #11
                      On fait tres attention a nos voisins, surtout ceux d'en dessous car ils sont vieux.
                      Mais c'est pas tres facil d'etres silencieux quand les nieces viennent a la maison et courent partout!Mais ces gens sont adorables et savent que nos nieces sont tres dynamiques a la maison.
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        j'essaye de faire le moins de bruit possible.
                        pour mes voisins,avec le temps j'ai appris les horaires ou c'est l heure de dormir l'heure de se reveiller j'avoue que je m'arrange avec leurs habitudes car etant une personne qui n'aime pas le bruit je fais le contraire.
                        mais j'ai d'autres voisins ils sont :22: j'ai cassé une chaise à force de taper pour qu'il cesse leur musique en plus c''etait tard la nuit :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          mes voisins

                          avant , mon voisin etait sourd , aveugle avec un chien de guide ...

                          ca faisait mon affaire , je pouvais mettre de la musique fond


                          et l'eté , puisque il me voit pas je m'habillais comme je voulais

                          mais il est parti , je sais pas pourquoi ?? j'espere que c'est pas a cause de moi .....


                          maintenant , c'est un couple d'un certain age qui habite a coté de chez moi , sans enfants , qui se dispute trés souvent

                          la femme pleure souvent et crie tellement , qu'un soir j'ai failli appeler les flics

                          d'aprés son mari elle fait des crises d'angoisse (c'est ce qu'il me raconte en me croisant dans les escaliers )

                          mais d'aprés moi , il est violent

                          juste aprés la chicane , les pleurs et la khenouna :22:

                          ils mettent une chanson de Joe Dassin ;

                          et si tu n'existais pas , dis moi pourquoi j'existerai


                          je me demande s'ils s'aiment ??

                          Commentaire


                          • #14
                            nedjma

                            l
                            a femme pleure souvent et crie tellement , qu'un soir j'ai failli appeler les flics

                            d'aprés son mari elle fait des crises d'angoisse
                            La prochaine fois qu'elle pique une crise de nerfs...mets lui une clef dans la main... ...

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai pitié pour nos voisins d'en bas ! msekine !:22:
                              Avec nous et tout les enfants qu'il y a chez nous .... le bruit c'est pas ce qui manque ...
                              Ils nous appellent presqu'a chaque nuit pour nous demander gentillement et pour la unieme fois de se clamer un peu ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X