Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'admirable peuple "fou" algérien!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'admirable peuple "fou" algérien!

    Qu'importe le résultat de la présidentielle à venir (Boutef reconduit certainement), comme lors de sa rébellion à Sétif, Guelma et Kherrata, le 8 mai 1945; sur le tard le peuple algérien obtiendra- de toute façon- raison contre un autre "impérialisme"dont seul lui (peuple algérien) en est capable!

    Reconnaissance pérenne à ce peuple- quasiment masochiste- car il est le plus brave qu'il soit.

  • #2
    Boutef reconduit certainement
    Aussi certain que simplet !
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      " Aussi certain que simplet ! "

      C'est-à-dire?

      Commentaire


      • #4
        Les jeux sont faits: il faut penser à l'aprés Boutef !...

        Désormais l’après Boutef et sa clique est irréversible. Le tout est de veiller à ce que les embusqués (les islamistes ou autres... mais surtout les islamistes) ne nous entourloupent pas pour s' engouffrés récupéré et dévié le changement ! ...

        Commentaire


        • #5
          " Désormais l’après Boutef et sa clique est irréversible. Le tout est de veiller à ce que les embusqués (les islamistes ou autres... mais surtout les islamistes) ne nous entourloupent pas pour s' engouffrés récupéré et dévié le changement ! ... "

          Vous avez absolument raison. Mais reste à savoir si les charognards d'islamistes refuseront d'être convives à un os? Pas sûr!

          Commentaire


          • #6
            C'est aussi là que réside l'inqualifiable peuple algérien si sanguin et autant émotif.

            Le jour où sera enterré Boutef, ils seront des millions à lui rendre hommage car-en garnement capricieux- ils n'oublieront pas que ce même Boutef fut considéré comme " le plus jeune ministre des affaires étrangères de tous les temps (à 26 ans)".

            Ce nationalisme algérien est exécrable et démontre- sans aucun doute
            - un manque de maturité- tout comme Nelson Mandela est déifié par le peuple algérien en dépit de ses erreurs.
            Dernière modification par rago, 01 mars 2019, 22h18.

            Commentaire


            • #7
              sa tombe sera un pissoir sur le parvis de la mosqué d''alger, quand aux islamistes ils n'ont plus de place en politique le peuple a deja donné

              Commentaire


              • #8
                Moi l 'ivrogne de ce forum je vous dis juste après la manif je suis allé à la déchetterie me souler la gueule vive la bière
                Faute de grives , nous mangeons des Merles

                Commentaire


                • #9
                  Infinite,
                  les islamistes sont cramés, car ils ont mangé à la soupe du pouvoir.
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X