Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gulfstream 7P-VPM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gulfstream 7P-VPM

    Le Gulfstream immatriculé 7P-VPM sensé récupérer le mort de la République Algérienne democratique et populaire n'est resté que 30 minutes sur tarmac dd l'aéroport de Genève.

    Il a donc fait demi tour rapidement sans le mort lahi rahmo.

    2 journaux tunisiens sérieux affirment que le mort "a" renoncé à revenir.

    Idem pour un journal anglais dont je ne me rappelle plus le nom.

    Je vérifie...
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

  • #2
    il revient charger de "cachir"?

    Commentaire


    • #3
      Les journaux en question : tuniscope, lepointtn.

      +Euronews, version arabe
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        Qu’il reste où il est, c'est mieux pour lui. L’Algérie n’a jamais été son chez lui. Il l'a dit en 1999 : « si je n'ai pas un soutien franc et massive du peuple algérien … je sais rentré chez moi et y rester pendant 20 ans »

        Dernière modification par shadok, 01 mars 2019, 23h28.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          bien vu celle là elle vaut son pesant " son chez lui alors est ailleurs" bon debarras au moins une economie pour la securite sociale il nous coute un bras lekhmaj

          Commentaire


          • #6
            Posté par Chif

            Le Gulfstream immatriculé 7P-VPM sensé récupérer le mort de la République Algérienne democratique et populaire
            STP , un article de (( tuniscope, lepointtn.+Euronews, version arabe ))

            pour ta crédibilité ??Puisque le menteur se trahi tjrs
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Quel mégalomane, il a comme même réussi à corrompre tout le monde et a faire le vide au tour de lui

              Commentaire


              • #8
                Houari16 :

                Pour ta crédibilité, j'ai mis : "je vérifie"

                Mais je te pardonne, la peur de ne pas avoir sa ration de cachir sans doute.

                Rien que d'y penser tu es déjà en carence

                Il y aura peut être une distribution de cachir aux olives à la manifestation parisienne pour le maintien de votre dieu sur le koursi.

                Tu y seras ?
                Dernière modification par Chif, 02 mars 2019, 03h39.
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire

                Chargement...
                X