Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu offre t on a sa mere quand on oublie son anniversaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu offre t on a sa mere quand on oublie son anniversaire

    le 6 mars j ai oublier l anniversaire a ma mere elle me la rappeller
    maintenan je veut lui faire un cadeau heureusement elle ne se fache pas pour les trucs comme ca
    que doit je lui offrir
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Je risque pas de l'oublier, ma mêre est présumée 19..., elle n'a pas de date d'anniversaire . H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      destysina que lui offre tu aurai tu une exemple ?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        oublier l'anniverssaire de sa mere c'est un peu grave , pour moi
        pour le cadeau , ca depend des gouts de ta mere , le seul conseil que je puisse te procurer , c'est de lui offrir un cadeau qui vient du coeur et qui respecte ses gouts
        pour avoir une idee du cadeau, essaye de te rappeller si elle a souhaitait quelque chose ces dernier temps
        Dernière modification par absente, 12 mars 2007, 21h06.

        Commentaire


        • #5
          koukou justement je ne sais aps ce que elle souhaitait de particulier ces dernier temps
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Damlagul,

            Je pense que si tu y réfléchis bien tu trouveras bien quelque chose qui ferait plaisir à ta maman.

            Pour t'aider pose toi les questions suivantes:

            -Si ta maman est du genre coquette à s'occuper de son apparence, tu peux lui offrir: des soins pour la peau, maquillage, foulard, un bijou fantaisie, un sac ou un parfum
            - Si elle est passionnée par la cuisine: quelque chose qui lui manque dans la cuisine (petit electroménager par exemple) un livre de cuisine....
            -Si elle aime lire: achète lui un livre qui traite d'un domaine qui l'interesse: poésie, histoire ou autres...
            -Enfin si elle aime les objets de décoration tu peux lui choisir quelque chose à son goût: Bibelot, statuette, cadre, un vase, une petite nappe etc...

            Voilà, voilà, et n'oublie pas les fleurs (une rose ca suffirait pour lui faire plaisir).

            Bonne reflexion!

            Commentaire


            • #7
              merci cheval balnc tes propositions sont fantastique
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                un joli dessin ca fait toujours plaisir a une maman!
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  ah oui , j'ai oublié de dire, avec le cadeau rajoute un beau bouquet de fleur ca fait toujour plaisir

                  Commentaire


                  • #10
                    Un cadeau qui fait toujours plaisir a une femme: des produits de beauté.
                    Si ta mere n'est pas tres cosmétiques, offre lui un panier spécial avec gel douche, shampoing, lotions, crème hydratante etc...Ils sont tres jolis.Et c'est ce que j'offre a mes amies, ma mere et mes soeurs.
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      ma mère ce qu'elle préfère c'est les fleurs, je lui ramène même les bouquets qu'on m'offre, tu peux essayer avec un bouquet de fleurs et des habits.

                      Commentaire


                      • #12
                        chun li oui je pensais au cosmetique ya un instent
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          ALORS Là DAM ..
                          oh là là .... pas bien d'oublier sa maman !!!!

                          pas bien du tout, du tout ..

                          t'as intéret à mettre le paquet pour racheter cet oubli MONUMENTAL

                          ET ne rajoutes pas qu'une fleur ..mais un gros bouquet ..
                          parce que même si elle ne dit rien ..
                          elle a surement dû être blessé que tu n'y ai pas pensé ..

                          " c'est quoi cette gosse égoïste pour laquelle je trime nuit et jour .. pas fichu de penser un jour que j'existe ...etc .. "

                          mais bien sûr .. elle te te dira rien ..

                          alors .. ne lésine pas ..

                          Commentaire


                          • #14
                            ok bonne idée mandarine

                            en faite toi mandarine si tes enfants reagissait comme ca qu aurez tu fait
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              offre lui son parfum preferé ca marche a tout les coups ,pour ma part

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X