Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous des filles entreprenantes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous des filles entreprenantes ?

    Que pensez vous des filles entreprenantes ?
    Etes vous effrayés par les filles entreprenantes ?
    Quelle est votre réaction anvers une fille de votre entourage qui vous montre que vou lui plaiser ?
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    je serai flatter et je lui dirai vien dans mes bras chérie

    Commentaire


    • #3
      le contraire aurai été difficile a croire venant de toi
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        je mapproche d'elle avec prudence on sais jamais ce qu'elle cache ...les femmes sont trés dangeureuse et des fois, permettez moi de le dire , scyzo

        Commentaire


        • #5
          merci pour nous ichigo
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            Tout depend si elle est belle ou pas

            Commentaire


            • #7
              lilha

              attend lilha si la fille je lui plait et que je suis célibataire et que je la trouve à mon gout je me pose pas de question

              alors pour te répndre cocci vive les femmes entreprenantes

              Commentaire


              • #8
                bah c'est la réalité koi, une fois je suis sorti avec une fille,le meme cas qu'on traite dans ce topic, elle é t une fois pour et une autre contre notre relation ...c'est pr ca que jvoulais d qu'il faut etre prudents avec les filles de ce genre, et pas seulement ca , y en a qui aiment jouer avec les mecs tout comme les mecs qui aiment jouer avec les filles ...ce qui n'est pas mon cas ^^

                Commentaire


                • #9
                  coccidz bonjour, bonsoir tout le monde
                  Que pensez vous des filles entreprenantes ?
                  J'en pense beaucoup de bien car entreprendre c'est courageux, puis ça cré de la valeur ajoutée pour l'économie, et de l'emplois. D'autant plus que dabns le batiment c'est un monde de machos ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    AD
                    je veux dire par entreprenante non pas femme entreprenneur mais femme qui montre a un homme qu"elle connait qu'il lui lpait
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      coccidz
                      je veux dire par entreprenante non pas femme entreprenneur mais femme qui montre a un homme qu"elle connait qu'il lui lpait
                      J'ai juste tenté de détourner ton sujet, mais bon ...

                      Cela dépend du comment elle le lui montre ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        D'autant plus que dabns le batiment c'est un monde de machos ...
                        Noon pas du tout, ce n'est pas parceque un homme geule qu'il est forcement macho. Je vous assure que dans le batiment les gens sont normaux, certes ce ne sont pas des gaies lurons, parceque le travail est dur, mais ils ont la main sur le coeur, parole de plombier.
                        .................................................. ........................
                        Je serai ravi d'etre interppeller par une femme entreprenante.
                        Moi je suis timide, un peut pas beaucoup.

                        Commentaire


                        • #13
                          ...

                          une femme entreprenante est une personne faible qui essai de se prouver quelque chose , et d'aller audela d'un mal qu'elle veu depasser ...
                          ...
                          Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

                          Commentaire


                          • #14
                            Coccidz, crois bien que l'ami Ad a très bien compris qu'il ne faut point faire l'économie quand il s'agit de faire son marché, qui plus est quand c'est la femme qui porte le caba Il dit juste que quand on est entrepreneur et qu'on voit passer un beau batima avec de beaux balcons, on ne peut s'empêcher de siffloter, juste pour voir si la sous toiture ne cache pas une dangeureuse tuile
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              crezus

                              une femme entreprenante est une personne faible qui essai de se prouver quelque chose





                              pas forcément ça peut êtrre une femme qui sait ce qu'elle veut

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X