Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si "le système" persiste en déposant la candidature du sortant, quel risque en découlerait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si "le système" persiste en déposant la candidature du sortant, quel risque en découlerait

    Bonjour,

    supposant que la candidature du sortant soit déposée dimanche qu'est ce qui pourrait se passer ?

    - les manifestations continuent de plus belle avec les risque d’affrontements avec les forces de l'ordre?

    - acception des citoyens comme lors des élections de 2014?

    - ...?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Hello..

    Il y aura une grève!

    - les manifestations continuent de plus belle avec les risque d’affrontements avec les forces de l'ordre?
    B3id echer!! Wa3lach rak tfawel..
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      - les manifestations continuent de plus belle avec les risque d’affrontements avec les forces de l'ordre?

      C'est ce scenario catastrophe qui semble se profiler à l'horizon...

      Commentaire


      • #4
        Mallow bonjour,

        B3id echer!! Wa3lach rak tfawel..
        hélas, si le système persiste il y a de forte chance ce cela soit inévitable.

        sako bonjour,

        C'est ce scenario catastrophe qui semble se profiler à l'horizon...
        hélas, je ne peux qu' être d'accord avec toi
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Il paraît qu il est dans le coma info ou intox pas de confirmation a pars sa je pense que si il le représente et qu il passe il risque d avoir un soulèvement du peuple je crains le pire

          Commentaire


          • #6
            Aucun pronostic ( Pas comme traditionnellement le résultat des élections) . Je ne suis pas journaliste pour vendre mes pseudos analyses.. Mais je pense que le peuple est intelligent et saura prendre les bonnes décisions.

            Commentaire

            Chargement...
            X