Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les adieux des chiliens à leur présidente. Quels adieux peut-on faire à Bouteflika ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les adieux des chiliens à leur présidente. Quels adieux peut-on faire à Bouteflika ?

    Les adieux des chiliens à leur présidente. Quels adieux peut-on faire à Bouteflika ?

    Le public chilien a fait ses adieux à sa présidente, Mme Michele Bechellet, à la fin de son mandat. Au cours de son mandat, elle a amélioré le système d'éducation et de santé, créé des emplois et a lutté sans répit contre la corruption.
    Elle a quitté son bureau avec un appartement d'une chambre et une moto. Quel départ respectable !!!

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Se pays a énormément évolué j ai un ami chilien qui a connu l époque Pinochet et maintenant il y a un grand changement m'aime si il y a encore a faire

    Commentaire


    • #3
      Mes respects pour ce peuple chilien qui a su mettre en place un vrai état, et de vrais institutions, pour recruter des personnages qui sont au service de leur pays.


      Cette présidente mérite bien les honneurs et les adieux que lui donne son peuple pour service rendu à la nation.


      Nous sommes à des années lumières avec les sangsues qui nous gouvernent/
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Rabi ichafik
        Ah ! tu veux mourir sur le trône ? C'est pas possible !
        Mais il y a meilleur que ça : va en Arabie Séoudite pour y mourir
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          le chili est certainement le pays d'amsud ou on vit le mieux . véritable démocratie. croissance forte . cadre de vie super etc

          Commentaire


          • #6
            Et dire, qu'il n'y a pas si longtemps, ce pays, le CHILI, c' était une vraie DICTATURE avec PINOCHET

            et après son éjection en 2006, les chiliens ont réussit en rien de temps à relever le défis en construisant un vrai état de DROIT !

            Pourquoi pas Nous en Algérie ?

            60 ans après l'indépendance ?! .....

            et nous méritons pas encore de vivre dans un pays de droit ???
            Dernière modification par Pomaria, 03 mars 2019, 16h46.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire

            Chargement...
            X