Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika limoge Sellal directeur de sa compagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika limoge Sellal directeur de sa compagne

    Algérie : Bouteflika remplace Sellal à la direction de sa campagne

    Selon Algérie Presse Service, l'agence de presse officielle algérienne, le président Bouteflika a décidé de limoger Abdelmalek Sellal, désormais remplacé par Abdelghani Zaalene, actuel ministre des Transports.

    Abdelmalek Sellal, qui avait animé les trois précédentes campagnes victorieuses (2004, 2009, 2014) du candidat Bouteflika, est remplacé par l'actuel ministre des Transports, Abdelghani Zaalene, indique simplement l'APS, citant « la direction de campagne » du chef de l'État. Aucun motif n'a été avancé pour justifier ce changement dans l'équipe de campagne du président Bouteflika. Son désormais ancien directeur de campagne ne s'est pas non plus exprimé à ce sujet.


    C'est donc un nouveau rebondissement dans la campagne pour l'élection présidentielle en Algérie où le président Abdelaziz Bouteflika, confronté à une contestation inédite depuis l'annonce de sa candidature à un 5e mandat pour la présidentielle du 18 avril, a choisi de faire le ménage dans son équipe de campagne. Première victime : son ex-Premier ministre Abdelmalek Sellal.

    lepoint
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    le pouvoir commence a couper la tête des boucs émissaires , bien sur les bouffons en premiers zoukh
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #3
      Oui, j'ai entendu cette information. Donc pas de report des élections et tant mieux.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        Il faut du changement profond et le limogeage de tous les vieux anciens qui ont dépassé l'âge de la retraite sans exception
        Dernière modification par ACAPULCO, 02 mars 2019, 19h20.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          pardon mahoo je n'avais pas vu ton poste

          Donc pas de report des élections et tant mieux.

          c'est un simple rempalacement et pas pour laisser sellal ce présenter
          je l'aime bien sellal mais non quand même
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Non la momie a parler sabhan allah !! Dégage la momie on est sur la planète terre.

            Commentaire


            • #7
              Bouteflika limoge Sellal directeur de sa compagne

              Voila Sellal prêt à rejoindre l'opposition ! ... Allez courage Sellal gueule bien fort : "Bouteflika al marroqui pas de 5e mandat" ! ...

              Commentaire


              • #8
                sellal le bouffon perd son job dommage pour l'ambiance

                Commentaire


                • #9
                  ... Allez courage Sellal gueule bien fort : "Bouteflika al marroqui pas de 5e mandat" ! ...

                  l'adjoint de HADDAD au FCE (AMOR)vient de démissionner et rejoint le peuple 'annonce EL BILAD TV les rats commencent a quitter le bateau
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #10
                    Bouteflika limoge Sellal directeur de sa compagne

                    Voila Sellal prêt à rejoindre l'opposition ... Allez courage Sellal gueule bien fort : "Bouteflika al marroqui pas de 5e mandat" ! ...enfin je dis ça comme ça , il peut trouver d'autres formules d'expression contre son mentor ingrat, moi et beaucoup d'autres comme moi ça ne nous dérangent pas ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X