Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est où le bonheur? Cristophe Maé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est où le bonheur? Cristophe Maé

    Hello dear friends!
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    Hi Abdallah,

    Il est toujours sur FA.....
    Rebienvenue à toi....
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      ...salam Abdallah, merci pour ce partage, j'adore cette chanson, je l'ai écoutée avec la voix de Mok Saib (pas mal aussi)...je reste avec la voix de Christophe Maé (l'originale)...



      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Hi Nadi et Fella
        Content de vous retrouver.
        je vous souhaite tout le bonheur qui puisse exister.
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire


        • #5
          Abdallah, merci beaucoup... et je te souhaite aussi beaucoup de joie et de bonheur dans ce "monde" de hummmm, je ne sais plus........
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Coucou Fella,

            Pas mal Mok Saib, il a une belle voix...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              ...merci Abdallah toi aussi que dieu te preserve...et que de bonnes choses...un plaisir de te croiser...
              ...Nadi contente comme toujours de te lire...oui Mok Saib a un joli timbre de voix et avec beaucoup de reprises de chansons, il leur apporte un petit plus de charme.
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                Fella merci beaucoup....

                Une belle reprise.....

                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire

                Chargement...
                X