Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zalaane remplace Sellal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zalaane remplace Sellal

    A la tête de la direction de campagne du candidat Bouteflika.

    ALGER - Abdelghani Zaalane, désigné samedi directeur de campagne électorale du candidat Abdelaziz Bouteflika pour l'élection présidentielle du 18 avril 2019, en remplacement de Abdelmalek Sellal, a occupé auparavant plusieurs hautes fonctions dont celle de ministre des Travaux publics et des Transports.
    Diplômé de l'Ecole nationale d'administration (ENA), M. Zaalane (55 ans) est également titulaire d'un magister en Administration et développement.
    Il avait entamé sa carrière professionnelle en tant que cadre supérieur aux collectivités locales (1990-1999) avant d'être promu secrétaire général de la wilaya de Tébessa (1999) puis de Batna (2004).


    APS.DZ
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    zallane rani zaafane manak t'es venu prendre ta ration de cachir
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #3
      Ahurissant,
      Sellal ancien premier ministre sautant comme un vulgaire fusible,
      Je ne l'aurais jamais cru de la part de Bouteflika.
      Il a fait appel a lui pour ensuite l'humilier de la sorte.
      Il n'a pas de cœur le momifié .

      Commentaire


      • #4
        Il est bien suicidaire, le sieur Zaalane...

        Commentaire


        • #5
          Désigné par qui? l'APS ne sait pas.
          Pour Sellal bon débarras, et qu'on le revoit plus jamais en politique au pays!

          Qui paye les salaires et les frais pour ce genre de postes, si c'est l’État les autres candidats ont-il droit aussi?
          Il coûte vraiment cher ce président au contribuable.
          F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

          Commentaire


          • #6
            Il a fait appel a lui pour ensuite l'humilier de la sorte.
            Avant, le régime s'en foutait un peu de l'avis du peuple. Les blagues de Sellal ne le dérangeaient pas trop. Maintenant, la conjoncture est un peu sensible pour ce régime et pour le coup ils ont un peu peur qu'il fasse l'une de ces gaffes qui risque d'attiser le feu. D'où son remplacement.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              Ministre des transports… vers El 3lia? sans la lui souhaiter, la mort.

              Donc on aurait fait fuiter pour dégager Sellal? mais pour quelle nouvelle stratégie?
              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

              Commentaire


              • #8
                Le mafieux Sellal a prouvé à de très nombreuses reprises qu'il est une ordure sans scrupules et sans dignité. Il a toujours joué le rôle de valet servile et indigne au service de son maître zombie Bouteflika. Malgré l'énorme humiliation d'être jeté comme une ordure par un zombie totalement inapte, je suis prêt à parier que le mafieux indigne Sellal va rester fidèle à son maître zombie Bouteflika et continuer à le défendre sans honte en attendant qu'il lui offre un autre rôle ou un autre poste.

                Commentaire


                • #9
                  Ce sellal, qu'il soit maudit comme tous les individus de son espèce
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'était donc pour lire ces promesses. Ils craignaient qu'avec le bouffon Sellal, personne ne les prendra au sérieux.

                    Comme quoi quand il s'agit du sérieux, ils savent qui chercher. Et quand il s'agit d'humilier le pays et de le détruire, ils savent aussi qui chercher.
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X