la revanche
13/03/2007, 00h19
chechonk..tu crois vraiment que je vais lire tout ça:eek:
bonne énitiative quand méme:8:
chechonk
13/03/2007, 00h24
j'ai resume ;)
Saladdin
13/03/2007, 00h25
casanier..un peu renférmé sur toi méme..un peu en marge..
Tu trouves ? tu me pousse a penser sur moi meme la ? :rolleyes:
J'ai remarqué dans d'autres topics que soit on me prends pour un bouffon (a cause de mon avatar :22: ), soit pour un drageur :37:.
et merci pour tous ces compliments..je suis touchée..
Tu voie maintenant pourquoi je tiens a ne pas perdre contact avec toi ? :redface:
Salut la revanche, ça fait un bail, il t'arrive quoi?
Bah si on passe pour des pretentieux tant pis pour les gens, ils ne savent pas ce qu'ils perdent a pas nous connaître ;)
Les gens qui s'interessent vraiment a nous finissent toujours par découvrir notre vraie nature
C'est ma philosophY
:mrgreen:
la revanche
13/03/2007, 00h31
jongaaaaaaaaaaaar..vla toi aussi t'es étiqueté:redface: pfff te connaissant ..je dis aux autres quils ne savent pas quel héros aimable tu es;)
chechnok..je vois que aimable est antonime de prétentieux:redface: ..et pourtant sans aucune prétention ya beoucoup de gens qui m'aiment:redface:
salladin:twark:
chechonk
13/03/2007, 00h33
je ne doute que bcp de personnes te prodiguent bcp d'amour, c'est naturel,
et je n'ai fait que te donner la definition de pretention :)
Saladdin
13/03/2007, 00h40
jongaaaaaaaaaaaar..vla toi aussi t'es étiqueté :redface: pfff te connaissant ..je dis aux autres quils ne savent pas quel héros aimable tu es
chechnok..je vois que aimable est antonime de prétentieux :redface: ..et pourtant sans aucune prétention ya beoucoup de gens qui m'aiment :redface: Rivanchia : Deja un prétencieux ne rougie pas sans arret a chaque phrase qu'il dit ! ;)
La revanche
Je sais que je suis un super héros d'inquietes, et tout le monde le sait d'ailleurs
Et toi super revanche alors dis elle est sympa ta nouvelle copinette ?
la revanche
13/03/2007, 00h42
salladin..sais tu que dans la vie je rougie rarement..apart acause du soleil..;)
la revanche
13/03/2007, 00h54
jongar..bof elle est un peu neuneu:mrgreen: ..non serieusement ben ma foi elle est gentille et sympa..
amarimaa
13/03/2007, 10h36
un prétentieux c'est quelqu'un à qui il arrive de se vanter beaucoup et souvent sans le savoir... qui aime se complimenter, qui se présente toujours sans défaut et qui aime raconter des histoires où il est toujours à son avantage... c'est quelqu'un qui est très sûr de lui et qui de ce fait se fiche de l'avis des autres et n'hésite pas à les rabaisser (sans le savoir des fois) s'il n'est pas d'accord... enfin c'est aussi quelqu'un des fois qui se donne des qualités qu'il n'a pas et je déteste ce dernier type en particulier car je peux comprendre le cas où on est prétentieux alors qu'il y a de quoi.
Mais un prétentieux ce n'est pas non plus toujours un vantard, il ne parle pas toujours et sa prétention s'exprime alors par une façon de regarder , se tenir, parler etc...
il m'est arrivée qu'on me dise que je l'étais et je sais que je le suis et je fais très attention de ne pas le laisser paraître... en même temps j'ai de quoi! :mrgreen:
shamsdine
13/03/2007, 11h03
revanche bonjour
je pense a mon avis qu'il est important de s'attarder à comprendre le sens du mot , ce qu'un forumiste a essayer de t'expliquer par un comportement , on essayant de te donner une definition non verbal mais comportementale
n'essai de rien changé a ce que tu est car cela fait ta personnalité et le caractère de ta personnalité
le travail en soi ne consiste pas a ce que te disent les autres , mais consiste a aller chercher la vérité au fond de soi , quand revanche est intimement convaincu qu'elle a fait preuve de maladresse , ou que tu reconnais avoir était hautaine et qu'il y a regret a ton comportement nous pourrons parlé de pretention car c'est toi qui le reconnais avec tes convictions intimes, personne ne doit se permettre de te coller cet etat en fonction de son ressentie personnel , et c'est là ou réside tout l'interet de ta question tres souvent au simple regard qu'on porte a autrui ,une idée s'impose a nous de la personnalité d'autrui et on dit deja de lui il est pretention , il est naif , il est gentil etc etc...et tu le dit d'ailleur revanche "ma copine m'a dit je croyais que tu etais pretentieuse" ,elle s'etait faite de toi son opinion avant de te connaitre et si toi tu avais une personnalité a l'ecoute des autres tu dirai oui je le suis mes copines me le disent et mes parents aussi , qui peut connaitre le coeur de revanche mieux qu'elle sinon dieu , alors ecoute toi revanche puise dans les ressources de ton coeur et de ton esprit tu saura si tu l'est car nul ne te connait mieux que toi meme
liyonne16
13/03/2007, 12h15
voici une image pretentieuse:)
http://photos.****************/photo/566871/3148309589/9/la_pretentieuse/
je pense que chacun d'entre nous est pretentieux;)
wang kai
13/03/2007, 12h20
C'est quoi pour vous une personne pretentieuse!!!
C'est une personne qui a des capacites et/ou du merite et qui ne le cache pas ;)
chevalblanc
13/03/2007, 12h23
Coucou Thabahante tu m'as bien manqué ;)
Je me demandais ou tu étais passée, j'allais demander de tes nouvelles à Amar oups pardon L'Absent...:p
C'est quoi pour vous une personne pretentieuse!!!
Alors une personne prétentieuse pour moi c'est une personne qui a une très haute opinion d'elle même qui veut donner d'elle une certaine image, et qui veut faire croire aux autres ce qu'elle n'est pas.
Souvent les personnes prétencieuse aiment rabaisser les autres pour se convaincre qu'ils sont les meilleurs.
Leur rêve: que tout le monde leur rende gloire de leur supériorité, leur intelligence, bref que l'on reconnaisse enfin qu'ils sont l'incarnation même de la perfection.
wang kai
13/03/2007, 12h29
@ChevalBlanc ( J'adore les chevaux)
Alors une personne prétentieuse pour moi c'est une personne qui a une très haute opinion d'elle même qui veut donner d'elle une certaine image, et qui veut faire croire aux autres ce qu'elle n'est pas.
Je suis tout a fait d'accord avec toi et je retire ce que j'ai dit.
shamsdine
13/03/2007, 14h02
je partage l'opinion de medit , tu a tout a fait raison cheval blanc
En definitif vous etes entrain de dépeindre un etre humain.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org