Annonce

Réduire
Aucune annonce.

théorie valable ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • théorie valable ?

    je vous fait part de ma théorie sur le sujet bouteflikien.


    bouteflika et son clan ont eu 20 ans pour trouver un successeur valable.
    ils ont eu tout le temps de dénicher la perle rare et de le former aux différentes combines .


    mais hélas,on constate que le vieux chef qui vit ses derniers jours est bien seul au monde.
    il s'est évertué a faire le vide autour de lui en s'entourant d'incompétents notoires .le meilleur exemple :sellal pris pour son humour ....pour amuser le peuple.

    donnez moi juste une chose bien que sellal a fait pour l'algérie ....



    un autre exemple? toufik malin comme un singe était devenu un danger pour lui et son clan. alors il le destitua .


    on constate aussi que dans tous les pays forts,le chef de l'armée a fait de grandes écoles (crème de la crème) .

    bah oui diriger des centaines de milliers d'hommes ça demande des compétences très particulières.


    bouteflika au contraire "nomma" un vieux chnok ayant un bagage culturel des plus faibles.
    les chefs de l'armée sont sportifs et savent se tenir dans les autres pays.chez nous ils sont engraissés au cachir.
    un chef se doit de donner l'exemple surtout dans l'armée.
    bref,bouteflika a tout fait pour que l'armée soit a sa disposition dès son arrivée au pouvoir (et surtout 2004) et non a disposition du peuple.


    il fallait surtout éviter de donner a l'armée un chef charismatique qui puisse lui faire de l'ombre .



    c'est pour cette raison, qu'aujourd'hui lui et son clan toute honte bue s'accrochent au 5 ème mandat . car ils ont la force des armes avec eux tout simplement.
    un des rares classements ou l'algérie tient son rang, c'est l'armée via les dépenses militaires....



    je rajouterai que bouteflika a été marqué par la mort de hassan 2 (qu'il respectait) et qu'il veut absolument la même mort, avec tous les plus grands chefs d'états du monde a ses côtés....
    mais c'est grillé pour lui ....a part des dictateurs aucun chef d'état ne fera le voyage . déja vivant les trump et compagnie ne viennent pas....ils n'ont aucun respect pour ce genre de personnage.


    donc ma théorie est : bouteflika et son clan ont fait le vide pour faire de l'algérie une éspèce de monarchie . rappelez -vous des 2 petits morveux (ses neveux) que le roi avait présenté a son peuple lors des dernières élections....
    je pense que tout a été fait pour qu'ils dirigent l'algérie ....mais la maladie de bouteflika a précipité les choses. le clan s'est trouvé coincé car le plus âgé des 2 dauphins est encore trop jeune pour lui succéder.
    c'est pour cette raison que le clan fait tout pour garder son vieux chef en vie et le plus longtemps possible au pouvoir.
    je vous parie que ce dimanche 3 mars....ça sera le dauphin qui viendra signer a la place du chef.....
    Dernière modification par samarkand777, 03 mars 2019, 07h12.

  • #2
    qu'en pensez-vous?

    Commentaire


    • #3
      bouteflika et son clan ont eu 20 ans pour trouver un successeur valable.
      ils ont eu tout le temps de dénicher la perle rare et de le former aux différentes combines .
      Non, Bouteftef est un narcissique assoiffé de pouvoir. S'il avait pu changer l'Algérie en réelle monarchie il l'aurait fait.
      De plus il semblerait que ce zigomar a une revanche à prendre sur le peuple Algérien pour sa traversée du désert.
      Le résultat le clan n'y est pour rien, le clan était la pour bouffer, le zombie avance avec esprit dictateur et pour rien au monde il ne veut de successeur.
      Gal halek 'Je suis l'Algerie toute entière'
      https://www.youtube.com/watch?v=0-ifFM8p2q0


      Et bien évidemment il s'entoure de hmirs aux longues oreilles et de bouffons, afin bien sur de s'assurer qu'aucun ne puisse le challenger.

      Commentaire


      • #4
        Mdrrr...

        Je pense que tu es le seul algérien à avoir attaqué la personne de Gaid Salah cette semaine

        Commentaire


        • #5
          Je pense que tu es le seul algérien à avoir attaqué la personne de Gaid Salah cette semaine.
          C'est ça qui te choque? Tu lui limes les dents tous le jours pour le rajeunir et en faire ton jeune idole?
          Un boukerche illettré 3ième age mérite de diriger l'armée? Il sait au moins ce que veut dire stratégie militaire en combat? Il a étudié Napoléon? ou Alexandre le Grand? ou Hannibal? ou Norman schwarzkof?

          Bouteftef l'a mis la parce qu’il sait que le danger ne peut venir que de l'armée pour le détroner. Il est bien placé pour avoir été l'instigateur du coup de 1965.
          Dernière modification par banzai, 03 mars 2019, 09h38.

          Commentaire


          • #6
            samarkand777

            Bonjour, ta théorie se tient sur l'ensemble y compris pour le sergent garcia qui ne pouvait lui faire de l'ombre malgré son énorme embonpoint.

            Comme cela a été dit il y a effectivement sa traversée du désert et la vengeance.

            Son ego a fait qu'il est resté psychologiquement dans ses années de gloire où il avait l'argent, la puissance de l'état, la gloire du guerrier (même si c'est un mythe, un mensonge), la jeunesse, et la beauté.

            On ne va pas se mentir, ce fût vraiment notre DSK, ce n'est pas une blague. Exemple de conquête : actrice jean seberg qu'il a été obligé d'expulser, pour ne pas laisser éclater de scandale... Elle est d'ailleurs décédée dans des conditions bizarres harcelée par le fbi car elle défendait toutes sortes de causes (indiens, noirs, révolutionnaires...)

            Pour moi, on a eu un gas psychotique au pouvoir et qui a tout fait pour retrouver les conditions de sa "gloire" passée.

            Y compris effectivement un entourage ignorant et sans éducation (lègue de la france coloniale).

            Un voyau, coureur de jupons d'une intelligence rare ou en tout cas nettement au dessus de celles de celle de ce même entourage y compris bourourou.
            Dernière modification par Chif, 03 mars 2019, 08h05.
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #7
              Banzai
              C'est ça qui te choque? Tu lui limes les dents tous le jours pour le rajeunir et en faire ton jeune idole?
              Un boukerche illettré 3ième age mérite de diriger l'armée? Il sait au moins ce que veut dire stratégie militaire en combat? Il a étudié Napoléon? ou Alexandre le Grand? ou Hannibal? ou Norman schwarzkof?
              --------------

              Cher banzai ta réaction me fait penser que tu as sans doute mal lu ce qui a été écrit par samarkand777....

              Et puis les noms que tu as cité ne sont pas ceux qui sont le plus enseignés dans les écoles de guerre.....
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #8
                Cher banzai ta réaction me fait penser que tu as sans doute mal lu ce qui a été écrit par samarkand777....
                désolé la cotation s'est mal passée j'ai corrigé.
                rien à voir avec samarkand, mais au guignol

                Commentaire


                • #9
                  Le sergent "garcia"

                  Je trouve boukerch le planqué de service juste une courroie de transmission de son maitre d'ailleurs les decisions d'eliminations d'officiers superieusr pas sur viennent d'el mouradia.
                  Meme ses discours a la troupe sont redigé la bas alors faire de lui un decideur c'est meconnaitre le serail du clan

                  Commentaire


                  • #10
                    banzai on est d'accord ))

                    Commentaire


                    • #11
                      capo non je ne pense pas mais j'en ai marre de voir ce genre de" gus "
                      embonpoint, moustachu,idées rétrogrades, cachérisé a souhait etc etc



                      je remarque que tous les postes les plus importants sont donnés a des vieux potentats ( armée, ambassades,sénat,etc)


                      si boutef va au bout de son mandat on aura le privilège d'avoir le plus vieux président du monde en exercice.....

                      Commentaire


                      • #12
                        samarkand

                        Quel age avaient les secrétaires d'état à la défense aux USA ?
                        Quel age avaient les SG de l'OTAN ?

                        La liste est longue..

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils sont ou étaient valides et vivants ceux là contrairement au MORT de la ripoublique.
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire


                          • #14
                            capo ok l'expérience c'est bien mais ou sont les dz jeunes ( moins de 45 ans) instruits,dynamiques ,connectés au monde ?



                            les plus doués sont tous a londres,paris,silicon valley etc etc c'est pas normal.

                            Commentaire


                            • #15
                              1500 au moins de dz manifestent contre bouteflika en ce moment a paris !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X