Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le message de Yacef Saâdi aux jeunes algériens (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le message de Yacef Saâdi aux jeunes algériens (vidéo)

    Dans une vidéo publiée ce samedi 2 mars sur la chaîne YouTube RMTV, Yacef Saâdi, héros de la bataille d’Alger, demande à la jeunesse algérienne de chasser le système mis en place par Bouteflika et ses disciples.

    « Chassez ces gens-là », a-t-il lancé, aux jeunes qui l’entouraient vendredi 1er mars, lors de la grande manifestation contre le 5e mandat à Alger. Après avoir raconté sa propre expérience, Yacef Saâdi a fini, submergé par l’émotion, par lancer cette phrase : « Ne les laissez pas dans ce pays ».



    TSA
    Dernière modification par shadok, 03 mars 2019, 09h55.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Si le défunt est présenté avec son cadre, le châab ne va pas que les chasser.

    Il va vouloir les garder au chaud, très au chaud.....

    Fini les clowneries.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #3
      merci pour cette vidéo
      yacef saadi, le compagnon intime de Larbi ben m'hidi et de ali lapointe....
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Quel retournement de veste!

        Comme les autres oulémats ( festi) à la poubelle!
        J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

        Commentaire


        • #5
          Yacef SAADI ment autant qu'un escroc...
          Fiqo ya ness

          Commentaire


          • #6
            Un opportuniste
            https://www.youtube.com/watch?v=

            Commentaire


            • #7
              on ne peut pas reprocher au gens d'avoir soutenu boutef en 1999 ..... c'était une autre époque
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai. je pense qu'avant le 3 ème mandat on doit oublier.


                mais tous ceux qui ont soutenu le pouvoir a partir du 3 ème mandat devront rendre des comptes car le pouvoir est entré dans l'illégalité a ce moment la.

                Commentaire


                • #9
                  rendre des comptes à qui ? tu crois sincerement que le peuple va s'organiser, gagner, placer des "bonnes" personnes au pouvoir et juger l'ancien régime ? il est permis de rêver, la Tunisie à coté ne t'a pas éclairé ?
                  toutes les "révolutions" finissent par tomber entre les mains d'escrocs, le mieux c'est d'affronter ces escrocs en permanence, c'est comme le BONHEUR, c'est des petits instants et rien de plus, le BON POUVOIR c'est pareil

                  Commentaire


                  • #10
                    si tu ne vois pas grand lors d'une révolution alors le mieux est de rester chez toi....
                    vaut mieux obtenir 10% de qq chose d'énorme que tout de qq chose de rien du tout.


                    je sais bien que ça sera très long .rien que pour les biens mal acquis..si on arrive a récupérer 10% a l'avenir ça sera déja ça.
                    l'utopie est l'essence même de la révolution.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X