Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le BITCOIN ça vous intéresse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le BITCOIN ça vous intéresse ?

    lancé en 2008/2009 le bitcoin s'est envolé pour monter a 20 000 dollars environ il y a 1 an.


    depuis il a lourdement baissé ( il a perdu les 3/4 de sa valeur)


    il existe des milliers d'autres cryptos monnaies. mais une cinquantaine seulement sont intéressantes.


    investissez vous ? comptez vous le faire ?

    je vous avez conseillé d'acheter etherium il y a 2/3 ans qui valait moins de 10 dollars. il est monté très fort a 14000% de hausse environ.


    mais comme toutes les cryptos , elles sont corrélées au bitcoin(en dehors des stable coin), donc l'ether a suivi le mouvement a la baisse (134 dollars ce jour quand même).


    mon portif actuel: pundi x. digitex futures. xrp. BAT . eos. holo
    Dernière modification par samarkand777, 03 mars 2019, 13h11.

  • #2
    Bitcoin ??

    Pour l'instant les yeux et les coeurs sont rives vers le conseil constitutionnel

    Commentaire


    • #3
      si demain le dinar ne vaut plus rien du tout.....il serait intéressant d'avoir des cryptos-monnaies. échangeables partout dans le monde (une connexion suffit)
      d'ailleurs le bitcoin s'était envolée avec la crise des subprimes et la crise en grèce .
      pour cacher son argent a l'état aussi....le monero ou le dash très intéressants.

      mais très volatiles aussi....
      je crois beaucoup en : holo pundi x (un projet énorme) et digitex futures (une plateformes d'échanges cryptos sans aucun frais) la liste d'attente est de 1 million de personnes déja ! le dgtx vaut 0.055 centimes now ( moi acheté a 0.03 centimes. je pense qu'il va monter a 0.10 centimes les prochains jours semaines.

      Commentaire


      • #4
        Bakhakha-conseil

        je vous avez conseillé d'acheter etherium il y a 2/3 ans qui valait moins de 10 dollars. il est monté très fort a 14000% de hausse environ.
        Chers spectateurs, examinons un petit peu un specimen de bakhakha commun en mode finances et ėconomie. Vous constaterez que les 3 neurones ordinaires du bakhakha commun trouvent assez d'espace mémoire pour emmagasiner dee conseils-conneries qu'il a pu produire il y a plusieurs années. Or, le mode de fonctionnement très particulier de cette espèce intéressante fait qu'il oublie immédiatement la mise en application des conseils-connerie auto-produit de telle sorte que, pour l'exemple examiné ici, s'il avait lui-même converti 5000 EUR après avoir pondu son conseil-connerie il serait aujourd'hui, jour du rappel, détenteur de 700.000 EUR ce qui, à dėfaut de permettre un renforcement de son parc limité de neurones standards, aurait au moins permis un changement de T-Shirt durant cette période.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          non j'ai juste gagné 4000 euros .....
          j'ai retiré 1000 et ré investi 3000 dans les cryptos que j'ai mentionné.
          je gagne 700 avec digitex qui est bien monté donc 3700 dollars en ce moment .
          tu veux une copie d'écran comme preuve ?

          Commentaire


          • #6
            ceux qui s'en souviennent peuvent confirmer. j'avais conseillé etherium qui valait rien du tout il y a 2 ans environ. il est monté a 1400 dollars il y a 1 an.


            j'ai 50 000 digitex en portefeuille. s'il monte a 1 dollar ça me fera 50 000 dollars. mais bon 10 centimes ça me suffira = 5000 dollars

            Commentaire


            • #7
              l'économie mondiale ( et surtout occidentale ) vacille et peut s'effondrer à tout moment
              donc, le bit coin, euro ou dollar, c'est hadj moussa moussa el hadj, quand à nous autres, on n'existe meme plus pour ainsi dire
              le meilleur investissement à mes yeux ? un chameau et une tente dans le desert, et encore avec Benmokhtar dans les parages, la paix c'est dur dur LOL

              Commentaire


              • #8
                Bakhakha-conseil


                SAMAR T ES BON POUR 3 ANS DE REPOS
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  ( moi acheté a 0.03 centimes. je pense qu'il va monter a 0.10 centimes les prochains jours semaines.
                  il va monter de 0,03 centimes à 0,10 les prochaines jours cad en quelques jours ou semaines le cours va plus que trippler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  t es serieux ?

                  Commentaire


                  • #10
                    khayamnn tu connais pas le monde des cryptos toi )


                    la plateforme a plus de 1 million de personnes inscrites et qui attendent de pouvoir trader dessus . le jeton sera très demandé car il faudra acheter des digitex pour pouvoir trader .
                    c'est le 30 avril le début.



                    un coin classé vers la 100 ème position du marketcap ( capitalisation) peut facilement doubler ou tripler en q jours. c'est comme la bourse mais la volatilité est bien plus grande.


                    etherium par ex valait 9 dollars en janvier 2017. en décembre 2017 il est monté a 1400 dollars ! et c'est pas le seul.


                    la on a eu une forte chute des cryptos en 2018. je pense que pas mal vont monter fort en 2019.

                    Commentaire


                    • #11
                      un coin classé vers la 100 ème position du marketcap ( capitalisation) peut facilement doubler ou tripler en q jours. c'est comme la bourse mais la volatilité est bien plus grande
                      ha ha ha ha ha ha

                      Commentaire


                      • #12
                        Parle nous des risques oeilfermé
                        Dernière modification par Monsieur, 04 mars 2019, 16h16.

                        Commentaire


                        • #13
                          les risques sont grands ..a la mesure des gains potentiels.


                          je crois beaucoup a la technologie de la blockchain qui va révolutionner notre vie a l'avenir.
                          il faut juste se dire que les meilleures informaticiens du monde bossent sur la blockchain actuellement.....



                          les plus grosses entreprises du monde investissent déja .(plein de banques,,facebook,porshe etc).


                          en investissant sur plusieurs secteurs on limite les risques.et puis t'en pas obligé de mettre beaucoup d'argent.
                          binance coin par ex peu risqué ( comparé aux autres cryptos) boite qui fait des bénéfs .sile marché des cryptos se redresse,elle sera la première a en profiter .(plateforme d'échange sérieuse)

                          Commentaire


                          • #14
                            khayamann pourquoi hahahaha ??



                            un coin le ravencoin monte de 50% depuis quelques heures. tous les jours tu as ce genre de hausse sur les cryptos.

                            Commentaire


                            • #15
                              Samar,

                              Tu arrives un peu en retard.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X