Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestations d'étudiants à Oran et à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manifestations d'étudiants à Oran et à Alger

    Dimanche 03/03/2019.

    A Oran, des milliers d'étudiants ont entamé une marche contre le 5ème mandat. A vue d’œil, ils doivent être plusieurs milliers et parmi eux une grande partie (peut-être même une majorité) d'étudiantes.
    En les voyant défiler, on voit qu'elles sont belles nos étudiantes et qu'ils sont beaux nos étudiants. Elles et ils méritent une bien meilleure université et un bien meilleur avenir dans leur pays.

    En fin de matinée, une manifestation d'étudiants a aussi démarré de Ben Aknoun à Alger.
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

  • #2
    13h02. VIDEO. Une marée d’étudiants se dirige vers le Conseil constitutionnel. Ils se sont donnés rendez-vous à Chevalley pour éviter d’être bloqués par la police dans leurs universités.

    TSA

    Commentaire


    • #3
      La fac de droit doit etre l'avant garde pour rappeler ce qu'est la justice à ces seniles engraissez au frais du budjet monayant ainsi leurs soumission

      Commentaire


      • #4
        Bah leur avenir se joue maintenant.

        Ils le prennent à bras le corps, ils ont tout compris.

        En faisant ça ils affichent les clowns devant le monde et devant leurs compatriotes.

        Les clowns sous-doués bacs-10 ne jouent pas dans la même catégorie.
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Le C.C. doit faire son boulot, c.ad. : refuser une candidature ubuesque (et totalement illégale), pour que l'Algérie ne soit pas la risée des autres pays
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire

            Chargement...
            X