Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volonté des FAistes par rapport aux présidentielles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volonté des FAistes par rapport aux présidentielles

    Dans un contexte aussi grave, où règnent confusion et désinformation, il vous est demandé de votre opinion sur ce que vous souhaiteriez voir se produire en Algérie, par rapport aux présidentielles, à l'eventuel 5ème mandat de Bouteflika et l'avenir de la Nation:

    alors, quel est votre souhait?
    41
    la reconduction de bouteflika et la continuité
    2,44%
    1
    le report des éléctions
    9,76%
    4
    tout (parmi les actuels prétendant) sauf Bouteflika
    7,32%
    3
    aller jusqu'au bout, maintien de la pression pour un changement radical
    80,49%
    33
    Dernière modification par Risk, 03 mars 2019, 13h19.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    Coucou Riskou...

    Pour ma part..j'attends un miracle..
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      pas de 5eme mandat dans La paix et la sécurité

      Commentaire


      • #4
        coucou malow,

        pourquoi cet air triste , y a de l'espoir
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Frangin, je ne pense pas du tout qu'il y aura un 5 eme mandat , mais surement ils sont entrain de mijoter quelque chose pour qu'un successeur du meme clan puisse prendre les reines , quelqu'un qui n'est pas connu publiquement mais qui est l'un des leurs, moins gradé , pourqu'ils puissent en faire une bonne marionnette, possiblement un homme d'armée, qui est habitué à prendre et appliquer les ordres sans donner son avis.

          ce qui peut faire sortir l'Algerie de cet état mafieux c'est un coup de fouet, une femme de taille , pour de vrai, j'ai l'impression qu'une femme pourra faire changer les choses , une femme qui a et qui inspire du respect pour le peuple surtout.
          Dernière modification par Elissar, 03 mars 2019, 13h33.

          Commentaire


          • #6
            Riskou...

            Makech l'espoir m3a hed el 3ibad..

            J'appréhende wallah!
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              Personnellement, pas de cinquième mandat, car ça ne fera que légitimer la dictature.
              Le mort-vivant avec ses deux vice-présidents, un à droite et un à gauche, un monde qui décide pour lui en avant, et un autre qui le soutienne en arrière, va encore faire plus mal....le peuple l'a décrié en masse il faut qu'il parte, lui et tous ses acolytes
              F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas... Je ne vote pas, je n'habite pas en algerie...
                Nd'iw rabi subhanu pour qu'Il sorte l'Algérie de l' impasse dans laquelle elle se trouve, le peuple a déjà mangé son pain noir... Kheir inshaAllah

                Commentaire


                • #9
                  Bravo Arbia, wallah respects.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'ai qu'un vœu .. revenir en arrière dans le temps.. avoir Boutef comme président dans les années 90.. et refiler Chadli à la jeunesse d'aujourd’hui oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Fi aamaq nafsi j'aspire au changement radical, la rupture avec ce regime de grabataires mais realistiquement je me contenterai du report des elections a conditions de tt raser et repartir a zero (retour a la constitution des annees 90, dissolution du fln, phase de transition)

                      Commentaire


                      • #12
                        Entre les deux :report et aller jusqu'au bout ,s'il y a aucun danger pour le pays ,aller jusqu'au bout et tout changer ,s'il y a risque au moins reporter les élections mais sans Bouteflika .
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #13
                          l'art de ...la politique

                          Si, réduits au désespoir, ils viennent pour vaincre ou pour périr, évitez leur rencontre.


                          À un ennemi encerclé vous devez laisser une voie de sortie.



                          Ne vous acharnez pas sur un ennemi aux abois.

                          .....
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                          Commentaire


                          • #14
                            A voté le maintien de Fakhamat Errais Abdelaziz BOUTEFLIKA

                            J'ai mangé le "sel" (paté har machi cachir) à la coupole, je ne peux trahir

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que le rejet de la candidature du mafieux zombie Bouteflika doit être une condition non négociable pour tout Algérien favorable à un Etat de droit en Algérie. La raison est simple: la candidature du zombie Bouteflika est anti-constitutionnelle, et donc illégale puisqu'il est totalement inapte. Tout processus de réforme de l'Algérie doit commencer par le respect de l'Etat de droit et de la constitution.

                              La présence du mafieux zombie Bouteflika à l'élection ferait d'elle une énième mascarade électorale et une grande humiliation nationale. Tous les autres candidats seront alors des lièvres qui ne feraient que légitimer la violation de l'Etat de droit et le 5e mandat de la honte.

                              Vu que toutes les intitutions publiques algériennes ont été totalement corrompues par les mafieux du clan Bouteflika (Conseil constitutionnel, APN, administration, justice, médias publics...etc), il serait difficile d'organiser une véritable élection démocratique dans le contexte actuel. Le mieux serait donc de reporter l'élection (6 à 12 mois par exemple), le temps que les différents acteurs de la scène politique négocient et mettent en place le cadre nécessaire pour une élection raisonnablement démocratique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X