Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Haddad convoqué par les services de sécurité et ses deux téléphones saisis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Haddad convoqué par les services de sécurité et ses deux téléphones saisis

    Ali Haddad est en ce moment dans de beaux draps. Le milliardaire, deuxième fortune du pays, et patron des patrons algériens, à la tête du Forum Des Chefs d’Entreprises depuis novembre 2014, fait l’objet depuis la fin de la semaine passée d’une sévère enquête enclenchée par les services de sécurité à la suite de la fuite d’un enregistrement audio qui révèle une discussion controversée entre le milliardaire et patron de l’ETRHB avec Sellal, l’ex-directeur de campagne d’Abdelaziz Bouteflika.

    Selo nos informations, Ali Haddad a été convoqué officiellement la semaine passée par les services de sécurité qui lui ont saisi ses deux téléphones. L’homme d’affaires a été interrogé à propos de cet enregistrement audio qui a fuité du bureau de Sellal. Selon nos sources, la personne qui a fait fuiter cet enregistrement controversé est membre de l’entourage proche du milliardaire et patron de l’ETRHB. Cette personne est, d’ailleurs, en fuite à l’étranger et se trouve en ce moment à Londres, assurent nos sources d’après cette personne est « un homme d’affaires ». Quelles étaient ses réelles motivations ? L’enquête des services de sécurité fournira prochainement des réponses à cette question. Algérie Part reviendra prochainement sur ce dossier avec de nouvelles révélations.

    Algérie part

  • #2
    Algerie Fart est le porte parole des cachiristes

    Commentaire


    • #3
      sellal sera certainement convoqué lui aussi
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Y a pas de fumée sans feu..

        Haddad est peut-être à l'origine de la fuite

        Commentaire


        • #5
          Capo, tu es trop machiavellique
          Je pense pas que Haddad soit capable de reflechir

          Commentaire


          • #6
            Vanny

            Justement.. il réfléchit pas !
            Il a peut-être cru que c'était bien (pour son image) de balancer un tel truc

            Commentaire


            • #7
              Pauvre Heddad. Il etait au lait ce matin.

              Maintenant on sait pas où il va finir.

              Commentaire


              • #8
                sellal sera certainement convoqué lui aussi
                Probablement impossible il doit bénéficier d'une immunité à vie.


                Peu ou jamais dans les annales de ce pouvoir
                F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                Commentaire


                • #9
                  Haddad convoqué par les services de sécurité, Haddad sous résidence surveillée, Haddad interdit de sortie du territoire national ... Ce sont des informations qui circulent sur le net. Je pense que c'est fait exprès pour calmer la rue. Ils ne vont rien lui faire, Haddad c'est Said Bouteflika.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10

                    pourtant il a rien dit de compremettant lui, Sellal houwa lli aamaha un peu
                    Peut etre qu'il veut attirer les regards sur lui pour permettre a Sellal de deposer le dossier de Boutef en douce?

                    Commentaire


                    • #11
                      si l'algerie est du genre egyptienne je crois pour ce genre de cas y'a que deux etats pas trois
                      bon si l'algerie est republicaine comme la france je ne sais pas ce qui va se passer..la france est fine qui dit fine dit finesse

                      sinon il ya l'egypte

                      (40) يَا صَاحِبَيِ السِّجْنِ أَمَّا أَحَدُكُمَا فَيَسْقِي رَبَّهُ خَمْرًا ۖ وَأَمَّا الْآخَرُ فَيُصْلَبُ فَتَأْكُلُ الطَّيْرُ مِن رَّأْسِهِ ۚ قُضِيَ الْأَمْرُ الَّذِي فِيهِ تَسْتَفْتِيَانِ (41)

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que c'est fait exprès pour calmer la rue. Ils ne vont rien lui faire, Haddad c'est Said Bouteflika.
                        C'est se que je pense moi aussi.
                        Et peut-être même que toute cette histoire de conversation n'est qu'un leurre, il fallait sacrifier Sellal et Haddad pour calmer la rue; le premier n'avait pas de fonction officielle à part une mission provisoire, et un chef d'entreprise devenu gênant.
                        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X