Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle tenue vestimentaire vous manque le plus?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle tenue vestimentaire vous manque le plus?

    quelle style aimeriez-vous voir revenir?



    qui se souvient de la mode des pantalons d'éléphants?



    et que dire de la mode des strings ficelles qui dépassaient? cela vous manque t-il?


    une mode en particulier vous manque ?

    la tecktonik et ses danses endiablées ?

    le baggie style squatteur ?

    le style punk des années 80?

    le style hippie?

    ou autre ?

  • #2
    le hayek en algérie avait son charme...diparu au profit de tenues saoudo-afghanes....

    Commentaire


    • #3
      Style Pompadour
      oeilfermé


      Commentaire


      • #4
        Le style des films noir et blanc, glamour
        Les gens semblaient respectables et ils parlaient bien

        Commentaire


        • #5
          salam nessie ) je te vois bien déguisée en marie antoinette lors du carnaval qui a lieu en ce moment en france (carnaval de dunkerque) )
          gaffe au corset

          Commentaire


          • #6
            Bakhakha

            Chers spectateurs, nous avons là sous les yeux un exemple typique de ce que produisent les trois neurones ordinaires d'un bakhakha commun en temps de crise nationale car, oui, l'un des éléments les plus caractéristiques du bakhakha c'est qu'il arrive à s'ennuyer dans n'importe quelle situation, et comme nous le savons tous, un bakhakha ennuyé c'est un bakhakha au summum de sa productivité.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              vanilla l'éducation était d'un autre niveau . surtout l'orthographe et le parler des gens d'autrefois. ils avaient la classe c'est vrai

              Commentaire


              • #8
                c'est bizarre....mais il y parfois sur ce forum des gens qui veulent absolument me parler alors que je les ignore totalement....
                ça pue tellement dans leur environnement que cela a fini par contaminer leurs esprits.....

                Commentaire


                • #9
                  Harrachi
                  Ton habit regretté ?

                  Commentaire


                  • #10
                    je connais sa réponse ) khamis gandoura et claquette ...

                    Commentaire


                    • #11
                      @Nessie

                      Je ne regrette jamais des habits ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        Harrachi
                        Non plus
                        oeilfermé

                        Il m'arrive de regretter mes regrets

                        Commentaire


                        • #13
                          moi celle qui me manque le plus.....est ....

                          Commentaire


                          • #14
                            @Bakhakha

                            je connais sa réponse ) khamis gandoura et claquette ...
                            Des qamis d'excellente qualité, il y'en toujours dans mon dressing. D'ailleurs, dernièrement j'en a pris un daffa d'un blanc immaculé, fait d'un superbe tissu léger avec des poignets de manchette carré fermés avec des boutton de manchette au choix et muni d'un col officier bien droit. Quant aux "claquettes", mon goût ne me permets pas d'en mettre avec un beau qamīss pour qui je rėserve des sandales casual confortables et de qualité, en cuir il va sans dire, et d'une couleur classique et discrète.

                            Autre chose pour te cultiver ?
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              @Nessie

                              Et tu as bien raison, car contrairement aux habits, ca ne se remplace pas hėlas ...
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X