Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment doit-on appeller cette révolution?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment doit-on appeller cette révolution?

    les gens aiment bien donner un nom aux révolutions.

    le jasmin pour la tunisie en 2011



    les oeillets pour le portugal en 1974 etc


    selon vous comment doit-on appeler cette révolution ?



    la révolution cachire? moi j'aime bien car ça démontre le côté ubuesque de la chose et surtout l'humour que possède le peuple algérien.


    vous aimez la révolution cachire?

  • #2
    Voyons plus grand et non une revolution commune aux autres , moi je penserai plutot a la : deuxieme republique pour une rupture

    Commentaire


    • #3
      danube t'es pour ghediri toi
      si on trouve pas, ça sera les étrangers qui vont trouver pour nous.
      la révolution du pain comme en egypte c'est un peu honteux ....


      donc autant trouver soi même

      Commentaire


      • #4
        on est dans un processus de decachirisation et toi tu veux l'appeler revolution cachir ?

        Commentaire


        • #5
          moussa pour l'humour justement et montrer a la face du monde comment ces escrocs ont acheté une partie du peuple. en leur donnant de la carcasse d'animaux.
          la vrai viande est réservée pour eux vu que c'est un produit de luxe au bled

          Commentaire


          • #6
            oui je vois samarkand

            Commentaire


            • #7
              alors revolution bellat hhh

              Commentaire


              • #8
                loul

                Commentaire


                • #9
                  La premiere victime etant SELLAL soyons sportif et appelons là revolution "NANAK" sobriquet de la com sellal

                  Commentaire


                  • #10
                    pour donner un nom a une révolution il faudrait déja qu'il y en ais une...

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai pensé au karcher de Sarkozy l'autre nabot,

                      Mais la décachirisation ça sonne bien.

                      Ou la dé-chitta-tisation aussi.

                      La chitta retrouverait sa dignité et sa fonction principale de nettoyage d'ordures politiques comme je l'ai déjà dit.
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il s'agit davantage d'une rébellion urbaine (comme lors des émeutes française des banlieues en 2005) qu'à proprement dire une révolution.

                        Reste à savoir pourquoi les campagnes algériennes ne bougent pas alors que l'on sait qu'elles sont le terreau des votants pour le régime? Or, sans la paysannerie, aucune révolution n'est possible.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X