Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais où est passé Neggaz ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais où est passé Neggaz ?

    Notre futur résident de la république..

  • #2
    ds le cirque amar

    Commentaire


    • #3
      il vient juste d'arriver au CC

      Commentaire


      • #4
        C bidon...

        Commentaire


        • #5
          Le folklorique Nekkaz, comme à son habitude, n'a fait que brasser du vent. Il est regrettable qu'il soit (ait été?) adulé par une certaine jeune algérienne que l'on pouvait espérer plus intelligente.:22:

          Commentaire


          • #6
            Rachid Nekkaz c'est l'équivalent ( toutes proportions gardées ) du Macron français, le mbs saoudien ou le trump us, que du vent, de l'argent, des reso sociaux, le non politique, pas de plan économique mais l'économie aux profits des multinationales et puis c'est tout
            le reste n'est que litterature et selfies à gogo

            Commentaire


            • #7
              Je reconnais l'intelligence et le courage de Nekkaz. Mais je reste quand même suspicieux à son égard. Il me fait trop penser à ces « Young Leader » formatés par l'école mondialisto-capitaliste comme Juan Guaido au Vénézuela.

              J'attends de voir les prochaines réactions et agissements de Nekkaz dans les prochains jours, si il appelle à l'insurrection ou mène les jeunes à faire n'importe quoi, là je me poserais de sérieuses questions quant à son objectif.

              Commentaire


              • #8
                Rachid Nekkaz c'est l'équivalent ( toutes proportions gardées ) du Macron français, le mbs saoudien ou le trump us, que du vent, de l'argent, des reso sociaux, le non politique, pas de plan économique mais l'économie aux profits des multinationales et puis c'est tout
                le reste n'est litte
                Un politicien doit avoir une approche technique des choses afin d'appuyer ses discours. Se fonder sur le Droit par exemple, sinon ses discours sont vides.

                Commentaire


                • #9
                  @celui qui a rasé baghdad

                  ah bon tu attend de voir ? déjà commences par enlever cette poule mouillée de ton avatar
                  et après, les young leaders, tu les aura à tous les rateliers, c'est déjà trop tard

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rago
                    Le folklorique Nekkaz, comme à son habitude, n'a fait que brasser du vent. Il est regrettable qu'il soit (ait été?) adulé par une certaine jeune algérienne
                    Apres Bouteflika Lmaroki, les jeunes veulent Nekkaz Lefranssa-oui d'autres veulent le général le fabricant de la bombe nucléaires avec de l'haricots blancs secs
                    Dernière modification par MEC213, 03 mars 2019, 16h01.

                    Commentaire


                    • #11
                      déjà commences par enlever cette poule mouillée de ton avatar
                      l
                      Tu n'as pas compris la stratégie de Ghediri que j'ai détaillé sur de précédents topics.

                      Ghediri agit en stratège militaire, à la Sun Tzu, pour le moment l'heure n'est pas à la fanfaronnade mais à la préparation minutieuse de l'offensive. Une fois la campagne lancée tu verras que Ghediri sera beaucoup plus actif et cinglant.

                      Commentaire


                      • #12
                        je n'ai pas lu ton post en question, mais comme je lis de temps à autre le forum, je connais tes convictions
                        perso, le ghediri c'est le zeroual ou je ne sais quel autre general providentiel, du vent !
                        seule une nouvelle constituante ( table rase ) peut déboucher sur des nouveaux hommes integres, tout le reste est à jeter sans regret
                        sun tzu ? tu reves, autant resusciter gengis khan tant que tu es LOL

                        Commentaire


                        • #13
                          Impossible de faire table rase sans transition pacifique et progressive. Sinon il faut faire la Révolution, et dans ce cas là tout les coups seront permis et le peuple sera perdant.

                          C'est pour ça que dans un premier temps il faut composer avec des gens du système comme Ghediri, plus prompt aux réformes, pour ensuite nettoyer progressivement le pays de toute la khourda nauséabonde.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pour ça que dans un premier temps il faut composer avec des gens du système comme Ghediri, plus prompt aux réformes, pour ensuite nettoyer progressivement le pays de toute la khourda nauséabonde.
                            Justement c'est sur quoi ils comptent!!! Devrait-on vraiment remplacer le Cholera par la Peste? Le DRS ne croit pas en la democratie, ils nous enfonceront encore plus. Je prefere encore Boutef mais sans la corruption.

                            Commentaire


                            • #15
                              Soros a mis fin a l'extravagance de Nekkaz. Il ne sera pas le seul a quitter l'empire de Soros d'autres formés par les formateurs de Soros sont déjà dans opérationnel.
                              Dernière modification par El_Hour1, 03 mars 2019, 16h14.
                              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X