Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les candidats se retirent ils ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les candidats se retirent ils ?

    j'ai cité :

    Benflis
    Makri
    Hanoune
    celui de jil jadid
    FFS
    RCD


    la réponse est pour moi dans la question cad : qui reste-t-il comme candidat ?


    Bouteflika et Ghédiri, le futur président sera un des deux et plutôt deux qu'unoeilfermé

  • #2
    Pourquoi les candidats se retirent ils ?
    Par respect pour peuple, sa principale revendication: pas de 5ème mandat
    Tant que la momie maintien sa candidature , pas d’élection!

    j’espère que Ghederi finira par jeter l’éponge...comme Ben flis...cautionner cette mascarade est une trahison..

    Commentaire


    • #3
      j’espère que Ghederi finira par jeter l’éponge...comme Ben flis...cautionner cette mascarade est une trahison
      Ghédiri ne se retire pas puisqu'il dépose ses procurations.

      Alors que les autres refusent de participer ou bien se retirent

      Commentaire


      • #4
        Ali Ghediri a de fortes chances d'être le candidat consensuel des clans du pouvoir.

        Maintenant, comme je l'ai dis maintes fois, à lui d'avoir le courage d'aller à contre courant du système en agissant de manière progressive vers le démantèlement de celui-ci.

        Seul le temps nous dira si Ghediri est sincère. Mon soutien à son encontre n'est pas inconditionnel, je conçois qu'il y a un risque non négligeable pour qu'il soit une arnaque, mais vu la situation actuelle, je me permet d'être un peu naïf.

        De toute façon TOUT SAUF BOUTEFLIKA, dans l'absolu, même si ça peut faire le jeu du pouvoir, j'accepte n'importe qui à la presidence, rien que pour faire cesser cette Hchouma internationale qui n'a que trop duré. Ensuite on parlera de changer le système.

        Commentaire


        • #5
          Ali Ghediri a de fortes chances d'être le candidat consensuel des clans du pouvoir.
          je pense exactement pareil chef..

          Et si tout ce foin, ce théâtre à la pirandello était pour circonscrire l'élection entre moussa haj et haj moussa ?

          Commentaire


          • #6
            Moi je doute de votre sincerité dans l'analyse; vous ne lui faites meme pas le credit de ne pas avoir cotoyer ce panier de crabe qui nous dirige de plus c'est un demissionaire et non quelqu'un qui c'est accroche a la solde comme la smala et cerise sur le gateau il est epaulé par des militant loin de tout "cacher" assoul benhedid et compagnie. alors s'il s'engage ahlan oussahlan mais pour une constiutuante des le debut du mandat

            Commentaire

            Chargement...
            X