Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benflis annonce officiellement son retrait (Vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benflis annonce officiellement son retrait (Vidéo)


  • #2
    Le boycott ne sert à rien.

    Commentaire


    • #3
      Quel cirque, il attend le dernier jour du dépôt de candidature pour se prononcer celui là... Quel grand homme politique qu'on a dans ce pays... oeilfermé
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • #4
        Bravo,
        Un responsable politique respectable ne peut être que du coté des revendications populaires.

        Tant que la momie maintient sa candidature: pas d’élection!




        .

        Commentaire


        • #5
          La bourse: "boutef " en chute libre

          Le liévre en chef n'a pas reçu son dut alors retrait, haddad a apparement fermé le coffre et le cachir est en rupture de stock d'ou les retrait a la chaine

          Commentaire


          • #6
            Voyons Sako,

            Hichem Abboud a publié des informations sur des contacts entre sa fille et Said Bouteflika... Il a toujours joué dans une pièce de théâtre, depuis le conseil des droits de l'homme, et là, il veut négocier une place pour le film suivant, car le rôle de premier figurant lui a été contesté...
            Othmane BENZAGHOU

            Commentaire


            • #7
              Ott
              Je ne suis pas pour Benflis et j’ai horreur de la langue de bois et des discours populistes..
              Je salue seulement son retrait de la grande mascarade qui s’annonce ! j’espère que Ghediri et Mokri suivront..
              Des millions d’algériens ont manifesté pour le retrait de la candidature de la momie ; participer à ces élections alors la candidature de Boutef est toujours maintenue serait trahir les aspirations des jeunes ......participer c'est aussi torpiller le grand l’élan populaire et tuer dans l’œuf cette belle révolte pacifique..



              .
              Dernière modification par sako, 03 mars 2019, 16h59.

              Commentaire


              • #8
                Si Ghediri était un homme Libre, il doit aussi se retirer

                Commentaire


                • #9
                  La momie reve que tout les serieux se retirent pour faire comme avant ni vu ni connu les urnes etant laissé aux cachirs

                  Commentaire


                  • #10
                    Peut être qu'il se retire en tenant compte de la promesse du président d'organiser des élections dans un an.
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je salue seulement son retrait de la grande mascarade qui s’annonce ! j’espère que Ghediri et Mokri suivront..
                      Mokri ne se présentera pas et devez savoir pourquoi!
                      Benflis il n'a pas la carrure d'un président car c'est un ''Ghadar''. Il n'a pas encore digérer sa chute lors des élections de 2014.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X