Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Haddad sous enquête et interdit de quitter le pays, Tliba s’enfuit d’Annaba pour rallier Paris Par La Rédaction -03/

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Haddad sous enquête et interdit de quitter le pays, Tliba s’enfuit d’Annaba pour rallier Paris Par La Rédaction -03/

    Depuis la convocation d’Ali Haddad par les services de sécurité pour les besoins de l’enquête sur la fuite du controversé enregistrement audio du bureau de Sellal, un véritable vent de panique s’est emparé des oligarques algériens, habitués aux privilèges du pouvoir et à l’impunité que leur offrait le système.

    Mais les temps sont en train de changer et la roue a tourné. A la suite de son premier interrogatoire par les services de sécurité, Ali Haddad a été instruit de ne plus quitter le territoire nationale jusqu’à nouvel ordre en attendant les conclusions des enquêteurs qui travaillent sur les dessous de cette scandaleuse fuite d’un enregistrement audio dévoilant une discussion sensible et très délicate avec Abdelmalek Sellal, l’ex-Premier ministre et directeur de campagne d’Abdelaziz Bouteflika.

    Ce traitement sévère qui a été réservé au patron du FCE a semé une vague de frayeur dans le milieu des autres puissants oligarques algériens. Et c’est dans ce contexte que Baha Eddine Tliba, le controversé richissime homme d’affaires et député FLN d’Annaba, a fui précipitamment ce dimanche matin vers Paris comme le montrent ces images diffusées par la page Dz Wilikeaks

  • #2
    Fake news

    Commentaire


    • #3
      Vraiment? Ou simulacre pour détourner l'attention !

      Commentaire


      • #4
        c'est une très bonne nouvelle que ce corrompu de Haddad quitte la scène,
        un analphabète qui décide du sort de L'Algérie ... j'espère qu'il ira en prison à vie, son entreprise fermée, ses comptes gelés, l'Usma relégué en ligue 2 et son argent distribué 3la el fouqara wal massakine ....

        Commentaire


        • #5
          Tliba à annaba, je rêve, désormais avec une flotte de cargos remplis de cachir, il ne pourra pas s'approcher des côtes.

          Imout fel B'har....

          Commentaire


          • #6
            Je ne crois pas une seconde à ces fake news.

            A la limite, ces copains lui diront, fais-toi oublier un peu ! et c'est tout.

            Les loups ne se mangent jamais entre eux. Ils se tiennent tous par la barbichette.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Ali Haddad à TSA : « Rien ne m’a été retiré »

              Ali Haddad a démenti ce dimanche 3 mars toutes les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux depuis hier samedi sur le retrait de son passeport et de son téléphone par les services de sécurité.

              Joint par TSA sur son numéro de téléphone habituel, le patron de l’ETRHB et président du FCE a déclaré : « Actuellement, je suis sur l’un des chantiers de mon groupe à Oran. Rien ne m’a été retiré. Ni le téléphone, ni le passeport ».

              Commentaire


              • #8
                Paleem tu travailles pour qui ?
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire

                Chargement...
                X