Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un lion infanticide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un lion infanticide

    La loi de la jungle est parfois terrible à voir en action. Pour prendre le contrôle d'une tribu de lions, le lion envahisseur se met parfois à massacrer les lionceaux de la tribu.

  • #2
    je vois que les lions t'interessent beaucoup,
    je te conseillerais d'eviter les antropomorphismes, quand tu observes des animaux, n'oublie jamais que c'est pas des humains,

    Commentaire


    • #3
      J'ai toujours aimé tout ce qui est animaux type félins...etc.
      Je trouve les lions "mâles" parfois vraiment monstrueux notamment dans le cas où ils tuent des lionceaux...

      Commentaire


      • #4
        Nasim

        Normalement si un lionceau se couche (même un lion ou une lionne) le lion ne doit pas attaquer !!!! Ton lion devait avoir drôlement faim ou alors il devait être myope
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          j'avoue qu'ils fascinent, les felins,, en general,


          pour etre precis il voulait conserver ses genes, et rendre les lionnes fertiles le plus rapidement,

          Commentaire


          • #6
            il a dû faire un séjour parmi les humains ....

            Commentaire


            • #7
              quand je vois ça,je suis equeurée ,mais on peux rien faire contre la loi de la nature :22:
              Eagles

              Commentaire


              • #8
                Panthera leo

                Le lion est mon animal préféré.(peut etre parceque je suis lion ascendant lion?)
                Il me fascine!Cette stature, cette royauté qui se dégage de lui, cette noblesse!
                Je trouve les lions "mâles" parfois vraiment monstrueux notamment dans le cas où ils tuent des lionceaux...
                Ils sont obligés.Ils doivent éliminer la descendance du mâle dominant pour assoir leur autorité notement sur les femelles.Ces dernieres apres l'exécution des malheureux, sont alors pretes a faire de nouveaux petits avec le nouveau chef.C'est cruel mais c'est la loi de la nature!


                C'est tres mignon mais n'oublions pas que ca reste un animal sauvage et non une peluche!Ce type l'a appris a ses dépends:
                Un lion a tué un homme qui s'était introduit dans sa cage dimanche soir au zoo de Kiev, a annoncé la police lundi.

                Selon des témoins de la scène, l'homme de 45 ans leur aurait déclaré avant de s'introduire dans la cage qu'il voulait vérifier l'existence de Dieu, arguant que Dieu ne permettrait pas aux lions de le blesser.

                Le lion a attaqué l'homme après que celui-ci eut utilisé une corde pour s'introduire dans la cage où sont enfermés quatre animaux.

                Le porte-parole de la police de Kiev a déclaré que l'homme d'origine azérie s'était montré agressif, et avait été pris à la gorge par l'animal. La victime n'a pas été identifiée.
                Les dirigeants du zoo n'ont pas pu être joints.

                Nouvelobs.com
                Il ya des vidéos d'attaques d'hommes mais je ne les mettrait pas car je sais qu'il y a parmis vous des âmes sensibles.
                Voici un joli metissage.Un tigron.Un evenement rare mais pas impossible!Maman tigre et papa lion donne un bébé plus gros qu'eux!
                Normalement si un lionceau se couche (même un lion ou une lionne) le lion ne doit pas attaquer !!!!
                Tu confonds avec l'ours zwina!Le lion n'est pas aussi bete!
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  Mais c'est horrible, chez les chats c'est parfois pareil, ils sont imprévisibles ces félins.

                  Commentaire


                  • #10
                    et bien je vois que les felins sont a l'honneur aujourd'hui ... La loi de la savane est très cruelle … les grands mal font ça pour favoriser leurs propres descendance leurs gènes … et aussi pour que les lionnes retombent en chaleur … car tant qu’elles allaitent des petits elles ne peuvent s’accoupler.
                    c'est aussi très fréquant chez les Ours ... a tel point que c'est la 1ere cause de mortalité chez les oursons !!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X