Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'appel à la prière annulé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'appel à la prière annulé

    à l'instant même 20h 16 j'entend le adhan (appel à la prière ) dehors en ville, je vois en direct la chaine tv ennahar ( kanat ezzigou ) empêtrée dans son direct avec les "affaires" de Boutef et du vrai faux Nekkaz ( la hchouma pour notre pays et sa gestion ) et direct, je parie qu'ils vont oublier de nous passer le fameux appel sacré à la prière !
    bingo, on a compris depuis bien longtemps que les musulmans sont hypocrites, mais à ce point la .....MAYNA ! j'en rigole encore LOL

  • #2
    à l'instant même 20h 16 j'entend le adhan (appel à la prière ) dehors en ville, je vois en direct la chaine tv ennahar ( kanat ezzigou ) empêtrée dans son direct avec les "affaires" de Boutef et du vrai faux Nekkaz ( la hchouma pour notre pays et sa gestion ) et direct, je parie qu'ils vont oublier de nous passer le fameux appel sacré à la prière !
    bingo, on a compris depuis bien longtemps que les musulmans sont hypocrites, mais à ce point la .....MAYNA ! j'en rigole encore LOL
    Le pays est en pleine crise, en turbulences comme il ne là jamais été; pour toi le plus important c'est le respect des vociférations de l'adhan ...

    Commentaire


    • #3
      ton intervention ne m'étonne guère, j'aurais voulu voir venir par exemple une arbia ( la fameuse migriya qui s'habille en coca cola LOL) et bien non, c'est l'infiniment inculte qui vient dégainer sans comprendre les subtilités de mon intervention !
      je suis absolument contre l'appel de prière à la tv de tous temps, mais je veux inscrire dans le marbre l'hypocrisie en général des Musulmans et ceux d'ennahar tv kanat ezzigou en particulier, trop compliqué à comprendre ?

      Commentaire

      Chargement...
      X