Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachid Nekkaz remplacé au conseil constitutionnel (Cirque Ammar )!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rachid Nekkaz remplacé au conseil constitutionnel (Cirque Ammar )!!!!!!!

    Scène surréaliste - Rachid Nekkaz remplacé au conseil constitutionnel

    Algérie mon pays perdu !


  • #2
    Je rêve ou quoi! !!!!!!!!!!!?????????

    Commentaire


    • #3
      Non c'est el manchar? bon je deconnect le shmilblc

      Commentaire


      • #4
        donc nekkaz était un alibi pour boutef tout comme ghediri ?? on y comprend plus rien. quel cirque !!!

        Commentaire


        • #5
          C'est pas possible !!!!!
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Algérie – A quoi jouent les autorités ? Une scène surréaliste s’est produite aujourd’hui, dimanche 3 mars, au dernier jour des dépôts de candidatures au Conseil constitutionnel.

            L’on a tous vu Rachid Nekkaz entrer au Conseil constitutionnel, pour déposer son dossier de candidature à la présidentielle du 18 avril prochain. Cependant, trois heures plus tard, Nekkaz ne sort toujours pas.

            A la surprise de tous, un fonctionnaire du conseil constitutionnel vient avec une personne inconnue la présenter à la presse comme étant Rachid Nekkaz, le candidat. Il explique, sans scrupule, que la personne présentée est le « vrai Rachid Nekkaz », un mécanicien de profession. Plus étonnant encore, il affirme que Nekkaz qu’on connait tous sera le directeur de campagne de Nekkaz le « mécano ».

            Sur sa page Facebook certifiée, l’on nous informe que le malheureux candidat a été « kidnappé par la police en civil » vers une destination inconnue

            alg24.ne

            Commentaire


            • #7
              c'est quoi cette histoire?

              Commentaire


              • #8
                La momie est rusé.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  Cette MAFIA qui nous gouverne
                  est en train de faire EXPLOSER TOUT LE PAYS !


                  Cette MAFIA se paye la tête de tous les Algériens !



                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai rien pigé...

                    et j'ai vue ça :

                    عاجل تم اختطاف رشيد نكاز عند خروجه من المجلس الدستوري 03/03/2019

                    Droite des Valeurs
                    Gauche du Travail
                    Centre "Intérêt de Mon Pays"

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est une blague n'est ce pas?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n’arrêtais de dire sur ce forum et depuis quelques jours que ceux qui sont au pouvoir....sont des
                        KAMIKAZS...ils sont capables de brûler le pays ..pire que Bashar en Syrie



                        Commentaire


                        • #13
                          Je n’arrêtais de dire sur ce forum et depuis quelques jours que ceux qui sont au pouvoir....sont des
                          KAMIKAZS...ils sont capables de brûler le pays ..pire que Bashar en Syrie


                          Je n'arrive pas à comprendre comment cette MAFIA raisonne !

                          Ils veulent absolument que les jeunes sortent casser dans la rue ,

                          et ce, pour pouvoir déclarer l'état de siège dans le pays !
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #14
                            comment le conseil constitutionnel a osé présenter un faux nekkaz ?? a part se moquer de nous et nous la mettre bien p..... je ne vois pas:22::22::22auvre algérie

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense qu'ils se sont senti humiliés par les manifs,le cachir etc et ils ont voulu nous rendre la monnaie de la pièce de théâtre....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X