Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika, le 25/03/2014, promesse d'une révision de la Constitution et passation du flambeau aux jeunes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika, le 25/03/2014, promesse d'une révision de la Constitution et passation du flambeau aux jeunes

    Les promesses de Bouteflika en 2014...les paroles s'envolent , les écrits restent !!

    "les promesses n'engagent que ceux qui y croient"


  • #2
    Bien trouvée Sako. Il faut la passer sur tous les réseaux sociaux
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      ha ha ha !!

      ah la belle perle ! bien vue SAKO !

      A court d'idées, ils appliquent le même mensonge qu'il y a 5 ans !
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Wjouh echarr hadou, wallah ma yhachmou...

        je l'ai trouvé sur Twitter sur un post de Kamel Daoud

        Commentaire


        • #5
          Je comprends mieux pourquoi Zaalane n'arrête pas de jurer. Il sait que faqoulhoum
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            Bien trouvée Sako. Il faut la passer sur tous les réseaux sociaux
            C'est cadeau pour ceux qui croient encore aux berceuses de Boutef..

            Commentaire


            • #7
              passation du flambeau aux jeunes
              C'est ce qu'il a dit il y a quelques années devant les jeunes : « Jili Tab J’nanou ». Mais il est toujours là !

              Loukane Ja Ya3raf Kadrou nous ne serons pas dans cette situation !

              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                C'est cadeau pour ceux qui croient encore aux berceuses de Boutef..
                Boutef, moi il m'a jamais trompé. En 99, quand il était devenu président, je savais qu'on avait fait quelque chose de mal pour que Dieu nous ait puni d'un tel personnage sinistre.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #9
                  On ne peut le qualifier que d'un GRAND MENTEUR !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Tabjanou

                    Le pinochio algerien

                    Commentaire


                    • #11
                      Notre pauvre président...il pense trop aux jeunes..


                      Commentaire

                      Chargement...
                      X