Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une manifestation vient d'éclaté en ce moment même à bab el oued

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une manifestation vient d'éclaté en ce moment même à bab el oued

    y'a quelques minute
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    A Oran aussi j'entends des bruits ...

    Commentaire


    • #3
      Pareil à tlemcen, ils sont plus 1000 pas loin de chez moi.

      Commentaire


      • #4
        Bab el oued



        Commentaire


        • #5
          Pas bien pensé les manifs de nuit, trop de risques, en plus ils vont surement établir des couvre-feu partout dans le pays
          F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

          Commentaire


          • #6
            URGENT : Message diffusé sur les réseaux sociaux ce soir :

            لا لمسيرات ليلية خوفا على استغلالها من طرف أعداء الوطن في التخريب وإثارة الفوضى وإذا كان هناك من مسيرات فلتكن في وضح النهار
            عودوا إلى منازلكم اهاليكم في انتظاركم ارواحكم غالية وجزائرنا أغلى

            Dernière modification par Pomaria, 03 mars 2019, 23h22.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              J'espere qu'ils feront une bonne lecture de ces menifestations ... Laisserons ces jeunes manifester jusqu'a l'aube sans les provoquer ... Ils finiront par rentrer chez eux sains et saufs ... inchallah ye Rebbi
              “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

              Commentaire


              • #8
                l'endroit ou ce cameramen a planqué sa camera pour encadrer la marche de ces manifestants ctd juste en face de lui dans l'autre côter de trottoir, dans ces arcades il y'a un poste police et on voit bien qu'ils ont passé sans aucun incident,encore un signe de civilité j'espère que cela perdure pour les prochaines jours qui viennent


                Dernière modification par dentdesagesse, 04 mars 2019, 01h05.
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire

                Chargement...
                X