Annonce

Réduire
Aucune annonce.

image rassurante des manifestations nocturne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • image rassurante des manifestations nocturne

    heureusement, ces images nous rassure que notre jeunesse a tendance de maintenir la pascificite des manifestations pour en faire des protestations toute une fête


    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    constantine

    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      oran


      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          La pression du peuple doit continuer pacifiquement comme c'était le cas avec le dictateur Ben Ali.

          Commentaire


          • #6
            le miracle ne peut pas durer, mauvaise, horrible sera la chute

            Commentaire


            • #7
              Tizi,
              Ne laissons pas les voyous gagner.

              Commentaire


              • #8
                Oran la nuit, pas plus de 50 personnes. ''C'est un miracle.''!
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  a oran ... je pense qu'il y a plusieurs centaine vers la fin de la video....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout se passera bien tant que le pouvoir dispose de portes de sortie , acculé se sera la répression sauvage

                    Commentaire


                    • #11
                      acculé se sera la répression sauvage
                      je ne pense pas que ça va dégénérer d'un côté ou de l'autre , car tout le monde ne veut pas revivre les années de sang que ce soit du côté militaire ou du peuple , ça va tout se résoudre pacifiquement inchallah
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Effectivement a Oran plusieurs centaines de jeunes sont sorties. J'adore ce qu'ils chantaient. Parmi d'autres slogans celui qui m'a fait rire c'est quand ils disaient ''boulicia dahkou chwiwa''.
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #13
                          Très belles vidéos et bonne ambiance.
                          Cette bonne ambiance très pacifique a pris son envol et ne s'arrêtera pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne pense pas que ça va dégénérer d'un côté ou de l'autre , car tout le monde ne veut pas revivre les années de sang que ce soit du côté militaire ou du peuple , ça va tout se résoudre pacifiquement inchallah

                            On est en 2019 et le pouvoir n'est pas si fort que cela.


                            On a une mafia politico financière et non plus une oligarchie militaire (1988).

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X