Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kamel Daoud - Bouteflika aux algériens: je renonce au Sixième mandat!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kamel Daoud - Bouteflika aux algériens: je renonce au Sixième mandat!

    Quelle honteuse fin!
    Cupidité
    Mépris
    Insulte
    Petitesse
    Egocentrisme
    Ruse minable, à la fin d'une vie de ruse de survies
    Traitrise
    Voilà ce que nous sommes donc aux yeux de ce Régime et de cet homme: des idiots que l'on peut berner par de la semoule et une vague promesse!
    Colère
    Colère. ✍ Kamel Daoud / 3 Mars 2019
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    qu'il continue à bouffer chez le magazine le point celui la ( journal d'autres mafieux ) ça nous fera des vacances, il commence à avoir des cheveux blancs, alors place aux jeunes d'hier et de ce matin, à la seule condition de ne pas se laisser manipuler et chuter dans la violence

    Commentaire


    • #3
      Kamel décrit très bien le personnage tel qu'il était de son vivant...
      Je crois qu'en ce moment, il n'est même plus en mesure de comprendre ce qui lui arrive ni de réaliser qu'il brigue un 5è mandat, ou alors, on n'a même pas jugé utile de le lui dire.

      Commentaire


      • #4
        ...

        Je vous le dis, et donc l'écris, sans colère ni mépris, et je ne suis pas le dernier mot, la dernière phrase, des appels au dédain, à l'indignité...

        Comme la Citoyenneté demeure le "tableau" historique et commun de la valeur morale et moderne des enseignements de l'humanité, rien ne s'ignore quand tout se déplore...

        Du simple de cette réalité, et de ma place, je soutiens le fait qu'aucun "mystère" ne doit, ne devrait, pouvoir ni promouvoir ni instituer des situations connues et critiques aux circonstances pragmatiques et fondamentales, à tout Etat, à tout Peuple...

        (Avec un peu d'humour, je disais aussi, que l'ensemble des citoyen)nes bi-nationaux)ales, ou +, n'avaient qu'un cerveau, qu'un cœur, qu'une vie, mais qu'un grand nombre de raisons complètement complexes et consubstantielles imposait à leurs consciences, à leurs regards, à leurs espoirs, pas + de temps qu'il en respire...)

        Bien à Vous

        merci...
        ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

        Commentaire

        Chargement...
        X