Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accusé de trahison, qui ?..Des noms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accusé de trahison, qui ?..Des noms

    Je pense qu'il faut identifier ceux et celles qui trahissent le peuple algérien..

    Il y a bien sûr Bouteflika lui-même

    Identifions ceux qui sont les complices,
    Je commence

    - Tayeb Belaiz pour trahison
    y a à peine une semaine il prêtait serment de respecter la constitution, hier, il la trahissait en acceptant le dépot de candidataire par un émissaire.


    A vous...

  • #2
    ali haddad pour non paiement des pénalités de non exécution de travaux dans les délais impartie .... et non tenu d'engagement d'exécution de travaux après avoir toucher les avance de commencement de travaux
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Liste non exhaustive

      خيرالكلام ما قل و دل

      Commentaire


      • #4
        Le FLN : Belkhadem, saidani, ould abbas, boucharb ... et toute la clique.

        Commentaire


        • #5
          Accusé de trahison, qui ?..Des noms.
          Bonjour les amis ,
          je pense qu'il ne faut accuser personne de trahison ou de qui que ce soit d'autres ,sinon,ils auront la trouille et préféreront la politique du pire .
          pas de chasse aux sorcières ,nous devons tous œuvrer pour la stabilité et la sécurité de l’Algérie et de ses institutions .
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Le peuple algérien est berné depuis 1956 par ses dirigeants qui ont biolé le texte du Congrès de la Soummam.

            - Le congrès de la Soummam: le vrai acte fondateur de la nation algérienne

            En dépit de son importance et de sa portée capitale, le congrès de la Soummam scinde le mouvement révolutionnaire en deux groupes: antagoniste et protagoniste. Bien que les architectes du congrès, Abane Ramdane et Larbi Ben Mhidi, n'aient pas pour objectif de diriger leur action contre leurs frères d'armes, les opposants aux résolutions de la Soummam, dont la tête d'affiche est Ahmed Ben Bella, les combattent sans vergogne-.

            Aït Benali Boubekeur in All Maghreb.

            Commentaire


            • #7
              on commence par le bas

              Il faut commencer par les responsable de bureau de vote quelques milliers à juger des la premiere semaine de la nouvelle republique et condamné pour des travaux d'utilité publique (refection de la transaharienne en exemple), tous les wali ou la charette a eut 80% de voix afin que plus personne ne permette cela dorenavant

              Commentaire


              • #8
                ali haddad pour non paiement des pénalités de non exécution de travaux dans les délais impartie .... et non tenu d'engagement d'exécution de travaux après avoir toucher les avance de commencement de travaux
                en 2008
                Groupe Ali Haddad 22 000 salariés
                Groupe Rabrab 18 000 salariés
                Dernière modification par MEC213, 04 mars 2019, 16h52.

                Commentaire


                • #9
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour les amis ,
                    je pense qu'il ne faut accuser personne de trahison ou de qui que ce soit d'autres ,sinon,ils auront la trouille et préféreront la politique du pire .
                    pas de chasse aux sorcières ,nous devons tous œuvrer pour la stabilité et la sécurité de l’Algérie et de ses institutions .
                    Non, au contraire, il faut les identifier et les mettre devant leurs crimes !
                    Tous doivent payer. L'impunité a assez duré.
                    Mais faut des accusations bien documentées et des preuves.
                    Chacun de ces criminels doit payer.
                    Continuer comme on le fait à accuser un régime, un système, c'est abstrait.
                    Le peuple doit identifier et demander des comptes.

                    Commentaire


                    • #11
                      je comprends Bachi , mais dans un premier temps,il faut déjà sortir de cette situation ,régler le volet politique et remettre en marche les institutions du pays sur des bases saines .
                      une fois qu'on aura réussis à faire cela,on devrait avoir alors une justice qui fonctionne espérons le correctement et en toute liberté, à ce moment là,des dossiers pourront être instruits auprès des tribunaux dans le respect des lois .

                      en fait,il ne faut pas que nous rééditions les tribunaux révolutionnaires ,on a assez donné,il faut à mon humble avis travailler pour aller déjà vers une deuxième république démocratique et libre tout en préservant l'Etat national .
                      Dernière modification par xenon, 04 mars 2019, 17h09.
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        Faut pas rêver, il faut leur accorder l'immunité sinon ils lâcheront jamais le pouvoir.

                        Le FIS aussi voulait juger les corrompus et on a connu la suite...

                        Commentaire


                        • #13
                          Xénon

                          Je ne demande pas des procès populaires, ni de tribunaux révolutionnaires.

                          Je demande à identifier nommément les gens qu'on accuse de berner le peuple, de le trahir. De cette façon, ca aura plus de portée.

                          Commentaire


                          • #14
                            Personne n'a cité bellat

                            Commentaire


                            • #15
                              Faut pas rêver, il faut leur accorder l'immunité sinon ils lâcheront jamais le pouvoir.
                              ca ne sera pas de leur choix.
                              Ils sont finis, ils vont tous être forcés de dégager.
                              Le peuple a été clair; qu'ils dégagent, non au 5e mandat.
                              Ils ne lui imposeront jamais autre chose.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X