Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luke Perry, l'acteur de la série Beverly Hills est mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Luke Perry, l'acteur de la série Beverly Hills est mort



    L'acteur américain, star de la série Beverly Hills dans les années 1990, vient de mourir à l'âge de 52 ans, des suites d'un AVC.

    L'acteur américain Luke Perry, connu pour son rôle de Dylan dans la série Beverly Hills, vient de mourir ce lundi, selon les informations de TMZ et de Variety. Il avait été victime d'un AVC mercredi. Il était âgé de 52 ans.
    Révélé par son rôle du beau ténébreux Dylan McKay, de 1990 à 1995, puis de 1998 à 2000, il avait joué en 1997 dans Le cinquième élément de Luc Besson, mais aussi dans la série L'incroyable Hulk, au côté de Lou Ferrigno. A l'orée des années 2000, on l'a vu dans la série carcérale Oz. Il est apparu dans très nombreuses séries télé et téléfilms, qui n'ont pas tous traversé l'Atlantique. Les plus jeunes téléspectateurs le connaissent pour son rôle de Fred Andrews, le père du héros dans la série Riverdale (depuis 2017).
    Un rôle dans le dernier Tarantino

    Luke Perry a été hospitalisé, note Variety, le jour même où la Fox a annoncé le vrai-faux reboot de Beverly Hills - 6 épisodes - avec les acteurs de l'époque, Jason Priestley, Jennie Garth, Ian Ziering, Gabrielle Carteris, Brian Austin Green, et Tori Spelling. Ils joueront des versions romancées d'eux-mêmes qui veulent relancer Beverly Hills 90210. Ni Luke Perry, ni Shannen Doherty, ne devaient figurer dans ce reboot.
    Luke Perry apparaîtra également de façon posthume dans le film de Quentin Tarantino, Il était une fois à Hollywood, en salles le 14 août prochain.
    L'acteur a deux enfants, une fille, Sophie, et un fils, Jack, lutteur professionnel.
    Ian Ziering, qui incarnait Steve Sanders dans Beverly Hills, lui a rendu hommage sur Twitter, évoquant leurs "souvenirs heureux partagés au cours des trente dernières années".



    BFM

  • #2
    Repose en paix l'artiste

    Commentaire


    • #3
      c'est triste, je viens de lire ça aussi, il est encore jeune..

      Qu'il repose en paix .

      Commentaire


      • #4
        Qu il repose en paix ! Mourir d'un avc à cet âge, comme quoi la vie ne tient à rien du tout.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Bnsoir Yazou

          c'est triste, je viens de lire ça aussi, il est encore jeune..

          La mort n'a pas d'age , il faut profiter de la vie au maximum , et ne pas perdre son temps avec des choses futiles .

          Commentaire


          • #6
            Je l'aimais bien

            Commentaire


            • #7
              bonsoir Inata

              tu te souviens du couple mythique des annones 90 , c était a cette époque que la parabole fessait son rentrer en Algérie



              Commentaire


              • #8
                Shanon Doherty

                Commentaire


                • #9
                  Inatou et James, j avais une élève qui a eu son AVC, à 19 ans, et elle en a fait encore dernièrement, heureusement ça ne l'a pas emporté, mais elle a de la difficulté dans la vie de tous les jours, des choses simples à faire pour elle c'est d' énormes efforts.

                  James tout à fait, on a juste tendance à ne pas y penser , surtout si la personne n'a pas de problemes de santé apparents.


                  ça me rappel les stickers de lui et des autres acteurs de cette série qu'on collait un peu partout ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Nessie



                    Oui , même elle , elle a un cancer je l avais lu quelque part mais je ne sais pas quelle type de cancer

                    Commentaire


                    • #11
                      James
                      La pauvre

                      Commentaire


                      • #12
                        7ram la djat fi tori spelling...
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui petit James ! C'était les début. Ça tombait juste avec l'époque Beverly hills !
                          Le couplé zaama au top avec famille parfaite etc, une série qu'o se voulait sage. Évidement la fille Spelling était la gâtée pourrie...

                          Nessie ! Elissar des bisous à vous
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X