Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pouvoir algérien assume complètement sa supercherie.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pouvoir algérien assume complètement sa supercherie.

    Le fait qu'il indique dans la lettre de Bouteflika qu'il y aura des élections anticipées si Bouteflika est réélu prouve que le système assume pleinement aux yeux de l'opinion publique le fait que Bouteflika est dans un État de santé deplorable. Sinon ils ne parleraient pas d'élection anticipée.

    Le pouvoir algérien a répondu sèchement à la population : Fermez la, Bouteflika est inapte mais il passera quand même, juste laissez nous un petit moment quand même pour nous réorganiser et après on éjecte Bouteflika.

    Le pouvoir algérien nous habituait au mensonge en essayant vainement de faire croire que Bouteflika était apte, cela passe par des montages vidéos, des déclarations faites en son nom ect... Mais désormais ils assument la supercherie au grand jour.

  • #2
    J'ai l'impression que Bouteflika veut juste ne pas perdre la face... Mais de là à arriver au subterfuge faites moi élire et je démissionnerai c'est franchement incroyable.


    Ce qui donne de l'étoffe à la critique qui consiste à dire Boutefli'a veut juste gagner du temps

    Commentaire


    • #3
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Le fait qu'il indique dans la lettre de Bouteflika qu'il y aura des élections anticipées si Bouteflika est réélu
        Et pourquoi il prenne pas ces élections-la d'avril 2019 comme anticipées, se retire et laisse les algériens élire ce qu'ils désirent sous une élection démocratique et transparente.

        Cette mafia m'a fait rappelé les propos de Ben Ali avant qu'il fuit la Tunisie en leur sortant des "khardjète" telles que : "rani f'hamtKoum", "vous voulez plus de libertés", "rahoum ghaltouni" et "ils vont le payer " ...! . Zâma pour essayer lamentablement d'absorber la colère de son peuple.

        Un pouvoir qui a menti sur sa population depuis 1962 et continue à promettre et mentir, cela ne fait qu'à ampligier la contestation populaire afin d'accélérer leur jet dans la poubelle de l'histoire.
        Dernière modification par veniziano, 04 mars 2019, 21h18.

        Commentaire

        Chargement...
        X