Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La présentatrice du JT de 19H Nadia Madaci démissionne de son poste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La présentatrice du JT de 19H Nadia Madaci démissionne de son poste

    La journaliste Nadia Madassi, présentatrice du JT de 19H sur Canal Algérie, a démissionné de son poste.

    Selon plusieurs sources, notamment des confrères à l’ENTV, Nadia Madassi aurait “mal vécu sa lecture de la lettre” de Abdelaziz Bouteflika, dans laquelle il a annoncé l’organisation, en cas de victoire le 18 avril 2019, une élection anticipée à laquelle il ne prendrait pas part.



    HuffPost Algérie
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    la souillure n'épargnera aucun algérien de toute couche confondus,même ses propres défenseurs,bouteflika a terrassé toute dignité à tout ce qui est algériens il a vraiment effectuer un sale boulot mais vraiment un énorme sale boulot, j'ai l'impression qu'il a regretté son passé au front de libération et pour avoir défendu ce pays et cette nation il voulait récupéré ça par une vengeance aveugle contre ses siens
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      comme toujours certins sont touours avec le victorieux..
      des fois faute d'information sure l'opportinuste est dans le desarois entre le fs qui se voit victirux et le fln dit en chute i ne peut faire son choix rester au fln ou s'embarquer avec le fis..
      il fait un choix soit il gagne soit il chute...
      soit il fait un replie ni l'un ni l'autre en attendant que les choses se decantent et choisir le victorieux sans perdre de face...

      je ne parle pas de cette dame je parle des opportunistes cachériste comme on aime bien les nommé ici..

      quoique nous sommes tous cachériste chez Dieu sauf que Dieu est savant et n’humilie jamais ces esclaves Dieu leurs offre un salaire utilile qui leur sera bon mais qui leur fera pas de tords..tout es mis sur la balance..tu vivras tres bien

      chachériste pour cachériste le choix est vite fait ...soyez cacheristé tenez a Dieu 70 ans vont tres vite passé

      Commentaire


      • #4
        Elle a la trouille surtout.

        Commentaire


        • #5
          Elle aurait du s'abstenir de la lire dés le moment ou on le lui a présenté ..

          Commentaire


          • #6
            courageuse quand même l'histoire qui est en train de s’écrire reconnaitras ceux qui étaient a coté du peuple
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #7
              Elle est courageuse
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #8
                Il a été long le chemin pour trouver ce fameux courage après des années de chita et de mensonges ...

                Commentaire


                • #9
                  Mieux vaut tard que jamais.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sa décision de démissionner est une bonne action qui va dans la bonne direction, mais ce n'est pas suffisant. Elle doit aussi s'excuser auprès des Algériens pour toutes ses années passées à répéter la propagande mensengère des mafieux criminels du clan Bouteflika.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le Petit Journal de Canal+ dévoile les raisons du départ de Nadia Madaci la présentatrice du JT de 19H. Apparemment, la cause serait l'annonce de la candidature d'Ali Ghediri après la lecture de la lettre de Bouteflika.

                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle est qu'une exécutante , elle n'avait pas le choix d'avoir lu durant des années des mensonges , faut pas oublier que c'est son gagne-pain, maintenant qu'elle a démissionné , je me demande comment va-t-elle nourrir sa famille
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X