Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hamraoui Habib Chawki : Ma prière est de mourir le même jour que Bouteflika (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hamraoui Habib Chawki : Ma prière est de mourir le même jour que Bouteflika (vidéo)

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Je ferai une prière pour que ton rêve soit exauce

    Commentaire


    • #3
      Je vous le dit.

      Pour certains le défunt est devenu un prophète du nom de sedna abdelaziz.

      A3thoubillah, ils en rajoutent comme si on n'était pas déjà descendus bien bas.

      Et après on se moque de nos voisins marocains et leurs courbettes.

      Là c'est du grand art.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        hamraoui hbib chawki, HHC pour les intimes, est un proche de belaid abdeslam l'ancien premier ministre..
        il a continué une carrière jusqu'à l'arrivée de bouteflika qui l'a gardé comme ministre, directeur de l'entv etc
        par la suite, il a été nommé ambassadeur (sans avoir fait d'études dans ce domaine)
        le mec a mal pris son éloignement et a plus ou moins fricoté avec l'opposition à bouteflika
        un jour en descendant de l'avoin, il se dirige vers le salon d'honneur et un policier lui dit que faites vous ici ? vous n'êtes pas sur la liste.

        il a donc vécu sa disgrâce en direct live..

        je trouve que c courageux de continuer à faire le toutou coupable juste avant l'oraison funèbre !!

        dieu reconnaîtra les siens
        Dernière modification par tawenza, 05 mars 2019, 13h24.

        Commentaire


        • #5
          Il me dégoute!

          Commentaire


          • #6
            Il est franchement odieux (na"allah allih)
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              On prie tous pour que Aaron Ramsey marque un doublé demain ...


              *un joueur d'arsenal qui à chaque fois qu'il marque un but une personne connue meurt ...

              Commentaire


              • #8
                C'est fou, ces mafieux ont vraiment fini par confondre Bouteflika et l'Etat algérien on dirait?
                Il parle de loyauté a Boutef dans le sens d'etre zaama un homme de principe qui ne trahit pas son "pays".

                Ha llu ci nant !

                Commentaire


                • #9
                  Boutef a remplacé les fous de Dieu par les fous de Bouteflika!!!
                  Un coup de maitre, mafihash hadra.

                  Commentaire


                  • #10
                    Que ton doua soit exaucé, une crapule de moins...

                    Commentaire


                    • #11
                      il a battu le record du plus grand chiyat

                      Commentaire


                      • #12
                        Elcachir wach yeddir :
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #13
                          Il se teint les cheveux en plus. Vous avez remarqué que ce gouvernement a beaucoup de temps libre pour prendre soin de leurs cheveux?

                          Les autres présidents et gouvernement vieillissent en une année, et les notres se rajeunissent. C'est vraiment sinistre. Kafkaesque!

                          Commentaire


                          • #14
                            et le cachir d'or et décerné a ....roulement de tambour.... .HHC ....
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Elcachir wach yeddir
                              hada dreb tout un boudin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X