Annonce

Réduire
Aucune annonce.

algérie 2035......scénario choc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • algérie 2035......scénario choc

    scénario 1 négatif ( je ferai le positif demain)




    Nous sommes le 6 mars 2035. il est loin le temps ou le peuple algérien manifestait gaiement dans toutes les villes du pays en éspérant un lendemain meilleur.


    Aujourd'hui l'algérie en tant que pays n'existe plus,au contraire de la misère qui elle, se trouve partout.
    le président de ce pays qui n'en ai plus un est monsieur ahmed youhia....âgé de 83 ans , cet homme est sénile et doit se déplacer en charrette .....comme l'ancien président bouteflika décédé en 2023 .


    bouteflika fut intercepté en pleine rue par des supporters de foot qui l'ont battu et démembré car il s'accrochait au pouvoir malgré une missive envoyé au peuple en 2019 lui promettant de céder sa place rapidement.


    au niveau économique c'est peu reluisant. le pays vit de l'aide internationale.la ratio calorifique par habitant est la plus faible du monde ( 800 calories par hab). le pays ne produit plus rien en dehors du trafic de drogue .
    la prostitution et l'esclavagisme sont les 2 autres secteurs économiques du pays .
    comme l'île de pâques ,le pays ne possède plus aucun arbre .la guerre des clans qui éclata en février 2024 détruisit le pays et donc la population qui n'est plus que 12 millions.
    on trouve aujourd'hui plus d'algériens vivants a l'étranger, qu'en algérie même.
    chaque clan revendiqua une portion du territoire et s'évertuait a détruire celui du voisin (un peu comme le yémen des années 2000).


    les pays voisins se dépêchèrent de construire des murs pour éviter la contagion .

    les algériens qui ont la chance de se déplacer tentent par millions de se réfugier au mali ou au niger .sacré renversement de l'histoire.....
    tout cela a cause de l'entêtement d'un seul homme.
    Dernière modification par samarkand777, 05 mars 2019, 13h02.

  • #2
    to be continued )

    Commentaire


    • #3
      ...ya Samarkand777 que ta vision ne soit qu'en ta tête!!!:22:...b3id echar a3lina...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        fella le pire n'est jamais incertain ) tout peut arriver.si le peuple dz est faible dans les 5 prochaines années,je pense que le pays va couler.


        mais a vrai dire je crois que le pays va se relever et dépasser nos attentes...

        Commentaire


        • #5
          bouteflika fut intercepté en pleine rue par des supporters de foot qui l'ont battu et démembré car il s'accrochait au pouvoir malgré une missive envoyé au peuple en 2019 lui promettant de céder sa place rapidement.

          Sinon ca va toi..

          Commentaire


          • #6
            mais a vrai dire le pays va se relever et dépasser nos attentes...
            ...et très vite...
            ...Pourquoi ces topics alarmistes?
            ... chez moi on dit:
            ..."enwi el khir, tsib el khir" si tu ne comprends cette citation, tu peux consulter auprès :
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=366257

            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              Y a que les vieux séniles qui continuent avec cette même propagande du scepticisme ... vous avez été tant nourris de peur par ce même régime qui vous a tant méprisés .... que maintenant la peur est ancré en vous et tout espoir est vain ...



              Vous avez eu votre chance et vous l'avez foiré .. laissez les jeunes d’aujourd’hui avoir la leurs maintenant ...

              Commentaire


              • #8
                fella regarde ce qui se passe au venezuela un pays qui possède les premières réserves de pétrole du monde. les gens ont perdu 15 kgs au niveau du poids en moyenne.


                pour l'algerie ça risque d'être pire car on est forts pour se faire la guerre comme tous les pays arabes d'ailleurs. regarde la syrie dans quel état elle est....ce pays qui était un bijoux il y a peu n'existe plus.

                Commentaire


                • #9
                  calou t'as rien compris. j'ai dit que j'allais faire un scénario positif demain ( et que c'était a celui la que je croyais le plus).

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que ta mal choisi le moment pour faire dans le sarcasme... le fait de vivre en dehors du pays ne te donne pas le droit de poster ce genre de choses ...

                    Commentaire


                    • #11
                      samark, Ton scénario est des plus médiocres comme celui de Nekkaz je t'ai dis qu'il faut changer d'air , va par exemple aux ils bermudes ça va te changer tes idées noires , je crains pour ta santé
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        ha toujours cette même maladie de certains dz qui ne tolèrent pas que qq'un pense différemment d'eux.... vous voulez dégager ce système pourri pour en instaurer un nouveau ou la police de la pensée fera loi ?



                        mais je ne vous en veut point car en l'occurrence c'est l'école dz qui est la responsable de cet état d'esprit fermé.

                        Commentaire


                        • #13
                          suite....


                          Suite la la guerre des clans, les partis islamistes n'avaient plus qu'a se baisser pour récolter la mise. eux qui se faisaient petits après la décennie noire...


                          dans cette algérie morcelée ,les islamistes règnent en maîtres absolus..




                          bref j'arrête la car je vois que ça vous dérange qu'un algérien écrit une fiction:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            ha toujours cette même maladie de certains dz qui ne tolèrent pas que qq'un pense différemment d'eux

                            Faux ... tu imagine un scénario ou l'on risque "nous" de vivre dans une énorme ***** dont tu en serais exempt ... et tu veux qu'on l'accepte tranquilou pire encore qu'on en rit !! ...



                            la plupart des algériens qui vivent encore dans leurs pays ont peut de ce que ce mouvement va engendrer mais il préfère penser positif ... désolé si je ne ris pas à ta blague mais si tu vois en cela une intolérance c'est que c'est toi l'intolèrent ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y aura toujours des personnes pour casser le moral, le peuple se soulève et certaines personnes n'ont rien trouvé mieux que d'imaginer des lendemains dramatique, pour le respect du peuple évitez ce genre de scénario

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X