Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hadj 2019: le coût fixé à 565.000 DA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hadj 2019: le coût fixé à 565.000 DA

    ALGER - L'Office national du pèlerinage et de la Omra (ONPO) a appelé les hadjis concernés par la saison du hadj 2019 à s'acquitter de la totalité du coût du hadj, fixé à 565.000 DA, billet d'avion inclus, et ce au niveau des filiales de la Banque d'Algérie à travers toutes les wilayas du pays.

    Lire aussi: La hausse du coût du hadj 2019 ne dépassera pas les 50.000 dinars
    Lors de l'opération de paiement, qui s'étalera du 11 mars jusqu'au 11 avril 2019, les hadjis doivent être munis d'une attestation de succès au tirage au sort, du passeport biométrique et d'un certificat médical.

    APS
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Il faut être totalement endoctriné pour dépenser une telle fortune (presque 3 ans de salaire d'un Algérien payé au smic) pour effectuer le pèlerinage dans le royaume diabolique saoudien et ainsi enrichir le terroriste barbare Salmane et sa famille diabolique qui affament et massacrent les très pauvres civils du Yémen.

    Je pense qu'il est plus que temps que nos compatriotes sensibilisent leur familles et leur proches sur le caractère totalement immoral et insensé du pèlerinage dans le royaume diabolique saoudien. Le pèlerinage n'est rien d'autre qu'un impôt payé par le pèlerin au profit du terroriste rapace et sanguinaire Salmane qui considère d'ailleurs les pèlerins comme étant des esclaves indignes de respect comme en témoigne par exemple l'affaire de la bousculade catastrophique de la Mecque en 2015 (plus de 2200 pèlerins tués dans l'horreur mais pas un seul mot d'excuses et encore moins de dédommagemnts des victimes de la part des terroristes saoudiens).

    Plus globalement, je pense qu'il est plus que temps que l'Algérie déclare son indépendance religieuse vis-à vis du royaume diabolique saoudien en adoptant sa propre version de l'Islam (Un Islam algérien et moderne) et en modernisant l'enseignement religieux qui sera débarassé de toute influence saoudienne comme l'obligation du pèlerinage qui n'est rien d'autre qu'un impôt payé aux terroristes rapaces et sanguinaires de la famille royale saoudienne.

    Commentaire


    • #3
      " Il faut être totalement endoctriné pour dépenser une telle fortune pour effectuer le pèlerinage dans le royaume diabolique saoudien et ainsi enrichir le terroriste barbare Salmane et sa famille diabolique."


      Absolument. Mais c'est aussi engraisser le régime saoudien, bailleur de fonds du terrorisme islamique.

      Commentaire

      Chargement...
      X