Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et s'il était déjà mort?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et s'il était déjà mort?

    Pourquoi l'avoir transféré en Suisse et non au Val De Grace comme par le passé où des spécialistes connaissent chacun de ses organes?
    Pourquoi n'apparaît-il plus et ne montre t-on de lui que de vieilles photos ou séquences?
    Pourquoi met-on autant d'empressement à valider sa candidature?
    Rien à priori ne prouve qu'il soit encore vivant, rien n'empêche les décideurs de le montrer, même malade profondément affaibli, mais vivant.
    Il est donc possible qu'il soit déjà mort et qu'on veuille le faire élire avant que cela ne se sache...

  • #2
    Ce qui est certain est le fait que Boutef est maure. Quant à son décès, c'est peu vraisemblable. Tout au plus,il se pourrait qu'il agonise.

    Commentaire


    • #3
      @laari
      L’hopital De val de Grâce n’est plus, il a été transférer dans différentes unités
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire


      • #4
        " Pourquoi l'avoir transféré en Suisse et non au Val De Grace comme par le passé où des spécialistes".

        Boutef a ses habitudes à la clinique de Genolier (Suisse) ou fut d'ailleurs soigné son feu frère et médecin Mustapha Bouteflika d'un cancer.

        S'il (Boutef) fut opéré à l'hôpital du Val-de-Grâce ceci fut pour cause d'urgence de son état suite à son incident cardio-vasculaire.

        Il s'avère que la clinique de Genolier est l'établissement le meilleur pour les riches car elle est possédée par d'imminents chirurgiens du monde et que le patient peut choisir son médecin.

        Commentaire


        • #5
          Et s'il était déjà mort ?
          ---------------

          Quel soulagement pour lui et..... les algériens accessoirement.

          Mais bon "ils" sont capables.

          La date officiel de la mort de bourourou n'est pas la vraie date...

          Mais bon Belkheir ou aboulker pour les intimes n'est plus là pour témoigner. Mais on ne va pas se plaindre.

          La mort est juste, pas de distinction de race, religion.... Au trou et pi cé tou !

          Vous avez vérifié sinon s'il y a un tombeau dans la mosquée chnoise d'alger ?
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #6
            L’hopital De val de Grâce n’est plus, il a été transférer dans différentes unités

            merci pour l'information.
            Pas l'habitude de me faire soigner à l'étranger ...ni les moyens.

            Mais enfin, pourquoi on le voit pas en ces moments critiques ???

            Commentaire


            • #7
              - La santé de Bouteflika sous « menace vitale permanente », selon un journal suisse

              Le président Bouteflika, actuellement encore hospitalisé à Genève, serait « sous menace vitale permanente » en raison d’une « atteinte systémique à ses réflexes corporels », rapporte ce mercredi le journal suisse La Tribune de Genève.

              Selon la même source, le problème principal du président Bouteflika, qui se présente pour un cinquième mandat, est qu’il « présente de hauts risques de faire des fausses routes, c’est-à-dire que des aliments peuvent être dirigés vers ses voies respiratoires, ce qui peut entraîner une infection pulmonaire grave ».

              « Il ne souffre d’aucun mal mortel à court terme, mais c’est un vieux monsieur qui peine à se remettre des conséquences de son attaque cérébrale de 2013. Car c’est bien en raison des compétences des HUG en matière de neurologie qu’Abdelaziz Bouteflika y séjourne depuis le 24 février », affirme le journal suisse.

              Le journal suisse apporte également des informations concernant les antécédents médicaux récents du président Bouteflika. « En 2016, le président algérien avait subi un examen assez invasif du côlon, nécessitant une anesthésie générale. Cette année, c’est un examen des voies respiratoires qui était au programme. Cette bronchoscopie a permis de faire un bilan de santé approfondi du patient Bouteflika », rapporte la source.
              « Et en trois ans, sa situation s’est dégradée de manière perceptible. D’un état de fragilité, mais permettant une vie à peu près normale, il s’est transformé en patient dont l’état est très précaire et nécessite des soins constants », affirme la Tribune de Genève.

              « Ce trouble est un résultat de l’âge, mais aussi de son attaque cérébrale qui a dégradé ses fonctions neurologiques. Dont celle qui permet au corps d’empêcher l’ingestion d’aliments ou de liquides dans les poumons. Pour se protéger des infections pulmonaires – une cause majeure de mortalité chez les personnes âgées – Abdelaziz Bouteflika subit des cures d’antibiotiques régulières. Il reçoit aussi des soins de physiothérapie respiratoire », rapporte la même source.

              Le journal suisse affirme également que Bouteflika est atteint d’aphasie, soit de perte partielle du langage. « Il semble réceptif à ce qu’on lui dit, mais on le comprend à peine. Il faut pratiquement lire sur ses lèvres », rapporte la source, ajoutant que « son imposante équipe médicale – quatre médecins algériens, dont un cardiologue, un anesthésiste et un interniste – lui sert d’interprète avec le monde extérieur et parle souvent à sa place ».

              "Aux HUG, la présence de ce patient hors du commun suscite une mobilisation inhabituelle. Abdelaziz Bouteflika est au 8e étage des HUG, au sein du service de médecine interne générale. Plusieurs chambres ont été réservées au bout du couloir, gardé par la police."

              "L’entrée de la division privée de l’hôpital est gardée par un vigile armé. L’extrémité du couloir où se trouve le président est inaccessible et placée elle aussi sous bonne garde », indique par ailleurs la même source-.

              TSA (voir aussi l'interview de Saïd Saadi sur TSA)

              Commentaire


              • #8
                -Bouteflika est «sous menace vitale»

                Selon des informations de la «Tribune de Genève», la santé du président algérien s'est dégradée et nécessite des soins constants.

                Alors que des Algériens manifestent contre un cinquième mandat d'Abdelaziz Bouteflika à l'élection présidentielle, la «Tribune de Genève» révèle mercredi que la santé du président sortant est au plus mal. Il se trouve «sous menace vitale permanente en raison de la dégradation de ses réflexes neurologiques», selon le quotidien.

                Son état de santé est qualifié de précaire. Il risque de faire des fausses routes en mangeant, pouvant entraîner des infections respiratoires. Il souffre également d'aphasie, soit de perte partielle du langage.

                Abdelaziz Bouteflika séjourne aux Hôpitaux universitaires genevois depuis le 24 février. Le secteur dans lequel il réside est gardé par un vigile armé. Le président algérien, âgé de 82 ans, avait été victime d'une attaque cérébrale en 2013.

                Dimanche, la candidature d'Abdelaziz Bouteflika à sa succession a été officialisée, suscitant des réactions courroucées de nombreux Algériens-.

                Le Matin.ch

                Commentaire


                • #9
                  c'est tout a fait possible. ils nous ont fait le même coup avec boumedienne....ils ont prévenu le peuple longtemps après....le temps de lui trouver un successeur.

                  Commentaire


                  • #10
                    Selon la télévision suisse, Boutef pourrait quitter l'hôpital à très bref échéance. Reste la question pour aller où? Dans un autre hôpital suisse ou en Algérie?

                    Commentaire


                    • #11
                      Selon la télévision suisse, Boutef pourrait quitter l'hôpital à très bref échéance. Reste la question pour aller où? Dans un autre hôpital suisse ou en Algérie?.
                      Téléjournal de 19 h 30

                      Commentaire


                      • #12
                        Selon la télévision suisse, Boutef pourrait quitter l'hôpital à très bref échéance

                        mort ou vif ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X