Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sit in devant l'hôpital à Genève

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sit in devant l'hôpital à Genève

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    hello,

    qu'ils multiplient les dou3a' … si acceptés ils seront suivis d'une veillée, c'est méchant ce que je dis là… j'efface

    On dirait que le souhait de Boutef' c'est soit mourir sur le trône soit près de ses comptes en suisse
    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi ces manifestants portent-t-ils un drapeau algérien géant? Quel est le message qu'ils veulent transmettre à travers ce drapeau géant?!

      Porter un drapeau géant est sensé lorsqu'il s'agit d'une fête nationale ou un truc du genre. Je trouve vraiment bizarre cette façon de porter un drapeau géant pendant une manifestation qui avait un thème extrêmement précis: l'exigeance du départ du traître zombie Bouteflika du pouvoir.

      Au lieu d'un drapeau géant qui est insensé pour cette occasion, il aurait mieux fallu une pancarte avec un message précis et fort destiné à la cible des manifestants, à savoir le répugnant traître zombie Bouteflika.

      Commentaire


      • #4
        je viens de faire un gros plan de l'image pour détaillé ce qui est écris sur les trois support cartonné qui sont affiché, je n'ai lu aucune inscription contre le cinquième mandat
        peut être que l'image est ancienne ou truqué
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          Vous êtes sûrs que c'est en suisse ?

          J'ai vu une photo de la clinique. La place ne ressemble pas à ça...
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire

          Chargement...
          X