Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manipulation flagrante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manipulation flagrante

    Une masrahiya de mauvais goût...

    Marga bezzaaaf !

    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    Et ils préparaient cela.

    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      La deuxieme est une simulation ... inclus dans la formation non ?
      “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

      Commentaire


      • #4
        C'est bien ça, oui.
        Mais sur terrain, cela est détourné pour d'autres fins. On rejoue les mêmes simulations.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          ...maya7ach'mouche...que notre peuple soit bien vigilent...dans la 1ère vidéo, la personne a bien ajouté qu'il faut manifester en groupe avec des gens que l'on connait, certes ce n'est pas évident...les baltaguias s'entraînent pour ces faits...na7aya tedihoum...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Pour la 1ère vidéo, c'était celle du 1er mars ?



            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Mon dieu , c'est honteux, le Satan lui-même serait dépassé par ces agissements , mais le bon dieu il est entrain de tout enregistrer , et au moment voulu il agira sur ceux qui font du mal et ceux qui trafiquent


              NB/ c'est dans quel quartier sur la 1ere vidéo


              j'attire l'attention de tous les jeunes, quand ils voient ces agissements contraire à une marche pacifique , ils rentrent chez eux immédiatement pour ne pas être accusés de ces montages sataniques
              Dernière modification par ACAPULCO, 06 mars 2019, 16h05.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                pourquoi importer ce terme égyptien de floul ...

                Commentaire


                • #9
                  Qu'allah fait que ces scènes ne se reproduisent plus

                  Commentaire


                  • #10
                    c"est bien de manifester un jour du vendredi
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                    Commentaire


                    • #11
                      sur le musée des arts islamiques , des jeunes voyous ( et d'autres juste pour impressionner ) ont escaladé le mur et se sont déployés sur le bâtiment, un pote m'a interpellé : " il vont faire des dégâts" ...


                      Qu'allah fait que ces scènes ne se reproduisent plus
                      elles vont se reproduire ... le mot d'ordre c'est de respecter le timing des manifs , rentrer avant que tayr el lil youkhroudj ... ils dorment le jour sortent la nuit , ca va faciliter les choses a la police pour nettoyer la racaille
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • #12
                        Rien d'etonnant meme dans les tremblements de terre, il y a des énergumènes qui vole les morts!!
                        “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X