zaïri joue à nante actuellement mais il est blessé
oui elle a bcp bcp changé malheureusement , et sa change à chaque match , on dirait presque une star academy pour joueur
C'est dommage, car vous aviez l'une des meilleures équipes en afrique en 2004.
Je ne sais pas pourquoi ils ont pas laisser zaki continuer!? c'est toujours pareil chez nous au maghreb, quand qqn fait du bon boulot on le laisse pas! on veut le résultat tout de suite.
chez nous en algérie, à chaque défaite on change d'entraineur et l'entraineur qui arrive change les joueurs! du coup pas de stabilté.
C'est dommage, car vous aviez l'une des meilleures équipes en afrique en 2004
c'est ce qui me fais encore plus mal :cry: , nous avons bcp regressé :sad:
la tunisie aussi :rolleyes:
Je ne sais pas pourquoi ils ont pas laisser zaki continuer!?
c'est lui qui a demissioné , il avait subi bcp trop de pression de la part de tout le monde :confused:
chez nous en algérie, à chaque défaite on change d'entraineur et l'entraineur qui arrive change les joueurs! du coup pas de stabilté
comme nous , après zaki , troussier est venu , il est rester seulement 5 mois et il est parti 15 jours avant la CAN 2006 , il est remplacé par fakhir l'entraineur actuel, comme 15 jours ne suffit pas pour préparé une equipe à une competition continental , on savait très bien que le maroc n'ira pas trop loin à cause de son manque de préparation .
et maintenant , fakhir est sur la sellette si jamais le maroc perdait contre le zimbabwé ce samedi ou dimanche :confused:
et maintenant , fakhir est sur la sellette si jamais le maroc perdait contre le zimbabwé ce samedi ou dimanche
Je vous souhaite une victoire inchallah comme pour notre équipe qui jouera aussi ce samedi contre le cap vert. :)
Je vous souhaite une victoire inchallah comme pour notre équipe qui jouera aussi ce samedi contre le cap vert
chaque point gagner est important surtout que notre groupe n'est formé que de trois 3 equipes (maroc-malawi-zimbabwé)
moi aussi je souhaite une victoire pour l'algerie qui affrontera le cap vert ce samedi à 20h30 heure local au stade 5 juillet :) .
moi aussi je souhaite une victoire pour l'algerie qui affrontera le cap vert ce samedi à 20h30 heure local au stade 5 juillet
Merci amigo:mrgreen: Je vois que t'es bien informé.
tu suis un peu le foot algerien? ou just l'equipe nationale?;)
Merci amigo Je vois que t'es bien informé.
tu suis un peu le foot algerien? ou just l'equipe nationale?
je suis un passioné de foot moi , je suis tout ce qui bouge :mrgreen:
je suis un passioné de foot moi , je suis tout ce qui bouge
Et bien j'etais un peu comme toi avant, mais ces derniers temps ma passion a diminué envers le foot :mrgreen: tous les ans c'est la même chose qui se répète:mrgreen:
Et bien j'etais un peu comme toi avant, mais ces derniers temps ma passion a diminué envers le foot tous les ans c'est la même chose qui se répète
tu veux dire qu'il ya toujours les memes championnats , toujours les memes matchs :)
tu veux dire qu'il ya toujours les memes championnats , toujours les memes matchs
Oui c'est un peu ça, en même temps il y'a trop de fric dans le foot! tu vois les salaires des joueurs (des chiffres inimaginable!!!)! du coup les équipes qui gagnent c'est toujours celles qui ont le plus de fric. en ligue des champions, on retrouve toujours le Milan AC avec 8 brésiliens, le FC barçelon avec les meilleurs joueurs du monde..... et et
il n'y a plus le suspens comme dans le temps. à l'époque il y'a des surprises, des fois tu trouves le dynamo kieve, l'etoile rouge de belgrad ou steaua bucarest qui arrivent en finale! mais aujourdhui on n'entend plus parler de ces équipes. en gors les club aujourdhui sont devenus comme les multinationale.
et c'est dommage pour le foot.
Oui c'est un peu ça, en même temps il y'a trop de fric dans le foot! tu vois les salaires des joueurs (des chiffres inimaginable!!!)! du coup les équipes qui gagnent c'est toujours celles qui ont le plus de fric. en ligue des champions, on retrouve toujours le Milan AC avec 8 brésiliens, le FC barçelon avec les meilleurs joueurs du monde..... et et
il n'y a plus le suspens comme dans le temps. à l'époque il y'a des surprises, des fois tu trouves le dynamo kieve, l'etoile rouge de belgrad ou steaua bucarest qui arrivent en finale! mais aujourdhui on n'entend plus parler de ces équipes. en gors les club aujourdhui sont devenus comme les multinationale.
et c'est dommage pour le foot.
oui , malheureusement c'est l'argent qui controle le foot aujourd'hui :sad:
Tizinissa
22/03/2007, 20h17
Seybos9 a raison ! Zaki etait contraint de demisioner ! !
On lui a fait une pression enorme !! meme avant le debut de la CAN 2004 ses cons de la fede etaient deja en train de negocier avec d' autres enraineurs !
Avec une bonne fede cette equipe aurait tout gagné depuis 2004 !
cazanova
25/03/2007, 18h46
alors ,quells sont les nouvelles ??
zimbabwé 1 - 1 Maroc :confused:
cazanova
25/03/2007, 18h54
j'ai entendu que les lions ont frollé la catastrophe !!
heureusemnt qu'il y a Eldjermouni !!!
j'ai entendu que les lions ont frollé la catastrophe !!
heureusemnt qu'il y a Eldjermouni !!!
non pas du tout , si on excluait qlq occasions du zimbabwé , c'etait le maroc qui dominait la rencontre , mais dominer ce n'est pas gagner :confused: .
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org