Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France soutient Bouteflika ou la Démocratie en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La France soutient Bouteflika ou la Démocratie en Algérie ?

    Pour Jean-Yves Le Drian, il faut "laisser le processus électoral se dérouler" en Algérie. Il dit qu'il a pris acte des propositions formulées par Bouteflika dans sa lettre de candidature.

    Écoutez les propos de Jean-Yves Le Drian :

    Dernière modification par shadok, 06 mars 2019, 22h25.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    La France soutient Bouteflika ou la Démocratie en Algérie ?
    Le discours du ministre français est biensûr hypocrite et relève de la langue de bois typique des diplomates. Mais son discours est "correct" politiquement parlant: C'est aux Algériens de trouver une solution politique au cancer Bouteflika et mettre fin à leur humiliation nationale. Si les Algériens veulent un zombie à la tête du pays et s'ils veulent que l'Algérie continue à être une risée du monde, c'est leur affaire. Et non pas l'affaire de la France.

    Commentaire


    • #3
      Leurs interets ...
      “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

      Commentaire


      • #4
        L'état Français continue de soutenir toutes les dictatures en Afrique. Ses Multinationales sont criminelles, elles ont toujours crée les guerres civiles là où il y a de la matière première :22:

        Commentaire


        • #5
          Pour Jean-Yves Le Drian, il faut "laisser le processus électoral se dérouler" en Algérie. Il dit qu'il a pris acte des propositions formulées par Bouteflika dans sa lettre de candidature.
          Combien même les intérêts de la France peuvent êtres souillés par les couches de Bouteflika, pour les pouvoirs Francais en crise économique l'argent n'a pas d'odeur! ...

          Commentaire


          • #6
            La france est toujours mauvais conseiller en ce qui concerne l'afrique (passé colonial)
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              La France ne devrait rien dire car quoi qu'elle dise, elle sera suspecte.
              La déclaration US est à saluer par le peuple.

              Commentaire


              • #8
                La France avec le cfa imposé à 14 pays Africains est une preuve du néo-colonialisme Français en Afrique noire :22:

                Commentaire


                • #9
                  La France ne dit rien, c'est le peuple Algérien qui décide de son avenir!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X