Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDEO. Dupont-Aignan s'en prend à l'équipe de "C à vous"ET COHEN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDEO. Dupont-Aignan s'en prend à l'équipe de "C à vous"ET COHEN

    https://www.francetvinfo.fr/politiqu...u_3221031.html

    VIDEO. Dupont-Aignan s'en prend à l'équipe de "C à vous" et doit quitter le plateau
    Le leader de Debout la France a accusé les journalistes de l'émission de France 5 de "cirer les pompes du pouvoir" et de "cracher à la figure des opposants".


    France Télévisions
    Mis à jour le 06/03/2019 | 21:59
    publié le 06/03/2019 | 21:59



    "C'est pas le service public qui vous paie pour cracher à la figure des opposants ?" Le président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan, a accusé l'équipe de "C à vous" de "partialité", mercredi 6 mars, pendant le direct de l'émission de France 5. Refusant de présenter des excuses, le candidat aux élections européennes a été prié de quitter le plateau, ce qu'il a fini par faire.

    L'ancien candidat à la présidentielle a concentré la plupart de ses critiques sur le journaliste Patrick Cohen, qu'il a qualifié de "serviteur du pouvoir". "C'est un macroniste, il est sur le service public et il passe sa vie à cirer les pompes de Macron, a-t-il lancé. C'est un cireur de pompes du pouvoir, il est payé pour ça." Patrick Cohen l'a, en retour, accusé de "diffamation" et a failli quitter le plateau.

    "C'est votre stratégie, le buzz permanent"
    "Vous venez ici uniquement pour provoquer un clash avec Patrick Cohen, c'est votre stratégie, le buzz permanent, le clash permanent", a déploré l'animatrice de l'émission, Anne-Elisabeth Lemoine. Et de conclure : "Vous n'avez pas profité du temps de parole qui vous était imparti pour développer vos idées et répondre aux questions sur le programme européen que vous allez défendre devant les Français le 26 mai prochain."
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    je déteste cet homme ( dupont aignan) adepte du buzz .

    Commentaire


    • #3
      Je n'aime ni Dupont, ni Cohen !

      Commentaire


      • #4
        Un arriviste qui n'a pas hésité a s'allier a l'extrême droite pour une place devant les caméras.
        Doublé d'un Opportuniste voulant Surfer sur le dos de gj.

        Commentaire


        • #5
          Un arriviste qui n'a pas hésité a s'allier a l'extrême droite pour une place devant les caméras.
          Doublé d'un Opportuniste voulant Surfer sur le dos de gj.

          :smily50:un arriviste qui a rendu la ville de Yerres la plus belle et la plus agreable a vivre de l'Essonne..s'ils pouvaient aussi nombreux certaines villes du 93 en auraient bien besoin..

          Commentaire


          • #6
            un arriviste qui a rendu la ville de Yerres la plus belle et la plus agreable a vivre de l'Essonne..s'ils pouvaient aussi nombreux certaines villes du 93 en auraient bien besoin..
            En même temps, il ne s'est pas présenté dans une ville type Saint Denis. A la base, c'est déjà un endroit privilégié avec une majorité d'habitants aisés. Il n'a aucun mérite là-dessus. Après, ce n'est pas non plus la plus belle ville du 91. Je connais des endroits tout aussi sympas, voire plus.

            Maintenant, il ne faut pas oublier la fronde des habitants de sa commune lorsqu'il s'est allié à Marine Lepen. Et pas plus tard que l'an dernier quand sa femme a été embauchée en tant que directrice de la propriété Caillebotte. C'est juste un opportuniste qui n'hésite pas à tourner sa veste. Il est pour une sortie de la France de l'Europe, comme ça on va pouvoir rejoindre nos amis britanniques dans leurs futurs problèmes.

            Commentaire


            • #7
              Dupont-Aignan est un p'tit con. Il suscite les moqueries de toute la classe politique française, de l’extrême droite à l’extrême gauche en passant par le centre. Il est la risée de tout les réseaux sociaux. Lui trouver des qualités est tout simplement hallucinant.

              Commentaire


              • #8
                on peut pas mettre sur le même plan cohen et ce dupont aignan.
                c'est de la pire espèce .prêt a vendre mère et père pour arriver au pouvoir.


                il avait déja quitté le plateau tv du journal pour faire le buzz.il va chez hanouna etc

                il la joue gauliste humaniste mais c'est juste un raciste

                Commentaire


                • #9
                  bof ce genre de chose ne date pas d'aujordhui il parrait que les texte st augustin portait des sujets physlosophique qi inssite a la débat steril.
                  c'est une paratique ancienne faire des idées une base d'agitation publqiue
                  c'est ne forme de laisser les gens s'occuper des futilités au lieu de prendre en charge leur probléme du quotidien
                  car s les gens posent a problématique de l'importance du savoir des sciences de la technologie les ingenieurs les médecins les entreneur les pecheur les agriculteur prennent le devant politique et les parasites vont sauter..
                  comme chez ous c'est les entrepreneurs qui construisent des logement pour le peuple et avec l'argent du peuple un politique sans metier sans argent dit que c'est lui qui les avait construite et commence a es distribuer devant les camera alors que normalement c'est l’entrepreneur en premir qui soit présent '' c'est flane c'est ce type en chair et en os qui les avait construit, bien ou mal ça reste le jugement des acquéreurs''
                  donc c'est de l'usrpation du faux et usage du faux, plagiat c'est comme celui qui arrache la page de garde d'une these d'u travail place sa page avec son nm et va soutenir la these le travail de quelqu'un d'autre..
                  donc l'oeure doit aussi passer par le systeme des brevets..un paln d’architecture ou la façon de l’exécuter est aussi un brevet qui va lui conféré des droits

                  c'est pourquo j'ai proposé le concept algérien de la démocratie nocturne
                  c'est pour faire le tamis si vous cherchez le métier de tous ce qui etaient sur le plateau surement sans me tromper il n'ont aucun metier

                  Commentaire


                  • #10
                    En même temps, il ne s'est pas présenté dans une ville type Saint Denis. A la base, c'est déjà un endroit privilégié avec une majorité d'habitants aisés. Il n'a aucun mérite là-dessus. Après, ce n'est pas non plus la plus belle ville du 91. Je connais des endroits tout aussi sympas, voire plus.

                    quand il est arrive la ville qui était dirige par des socialistes était la plus endette de l'Essonne rien que le Triton avait coute la bagatelle équivalent de 10 millions d'euros ..ferme 2 ans apres son ouverture et la dette a été fini de payer en 2015..dire que les gens aises habitaient a Yerres avant 2000 c'est mal connaitre cette ville.le role de sa femme dans la propriete Caillebotte tout comme l'Orangerie,ou la bibliotheque de la Grange aux bois. a été dans le choix des peintures et des menuiseries exterieures.qu'on me cite les endroits du dpt aussi qui en 15 ans ont atteint ce niveau meme Milly la foret est passe derriere..Villecresne était une ville aisee bien avant yerres ..elle se trouve dans le 94

                    Commentaire


                    • #11
                      Bof, ce coin du 91 comme une bonne partie du département ne me plait pas particulièrement. Je préfère largement du côté Gometz le Chatel, Gif sur Yvette, Les Molières, bref la partie de la vallée de Chevreuse.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bof, ce coin du 91 comme une bonne partie du département ne me plait pas particulièrement. Je préfère largement du côté Gometz le Chatel, Gif sur Yvette, Les Molières, bref la partie de la vallée de Chevreuse.
                        souvenirs souvenirs..j'ai participe a l'embelissement et la restauration de Gif ,Bures en tant que stagiaire dans un groupe btp de la region..10 ans avant d'aller a Yerres..c'etait plus des hameaux qui ont connu un développement énorme(grace a Saclay,politech etc) coins sympas a 10 kms des Ulis c'est déjà pas mal..est ce que le centre aquatique existe encore…??

                        Commentaire


                        • #13
                          @bendz,

                          Je ne saurai te dire car je n'habite pas là-bas. Moi je suis de St Quentin en Yvelines et j'ai bossé quelques mois justement vers Gometz. J'empruntais tous les jours la route en passant par Gif et c'était super. Tu traverses les bois, la verdure... Je préférais cette route plutôt que par Saclay (qui est en plein travaux d'agrandissement) avec ses bouchons le matin et soir.

                          En fait, je suis limitrophe du parc national de la Haute Vallée de Chevreuse. Tout ce coin du 78 est magnifique car c'est couvert de verdure, forêts..et on n'est pas loin de Paris.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X