PDA

Voir la version complète : 8 mars: hommage a vous femmes martyres

rouge et or
07/03/2019, 03h09
Hommage à toutes les femmes, et aux femmes martyres algériennes.

Merci de m'avoir donner la chance de vivre libre

eTRt7fIbFRU

Chouan
07/03/2019, 07h33
Merci de m'avoir donner la chance de vivre libre

Oui mais hélas leurs sacrifices n'a pas amélioré le sort des femmes Algériennes.

Risk
07/03/2019, 08h26
Oui mais hélas leurs sacrifices n'a pas amélioré le sort des femmes Algériennes.

Akhaah!

des militaires, en 2019, continuent -ils de violer les femmes algériennes?

les femmes algériennes se réfugient-elles dans les maquis de peur de se faire embarquer ou exécuter?

Chouan, c'est avec un respect total que je te dit d'aller te faire foutre!

traks
07/03/2019, 08h54
" el djadja touled we el faroudj youdj3ou .... "

ernestito
07/03/2019, 08h59
@chouan
Tu fait dans la négation. Le sort de tous les «*indigènes*» est bien meilleur que durant la colonisation. Analphabétisme, malnutrition, citoyen de troisième zone....

bsibsa
07/03/2019, 10h13
Fatima Debouz, que l'on voit à 1'56, a été aspergée d'essence et brûlée vive parce qu'elle refusait de répondre aux questions sur son mari et ses frères aux maquis. J'ai beaucoup entendu parler de la Jeanne d'Arc de Toudja et je suis souvent passée sur le lieu même de son martyr.
Allah yarhamha.

Crois-moi Chouan, pour connaître des femmes de sa famille, qu'elles ont eu le droit à l'instruction et qu'elles sont beaucoup plus libres que leurs aïeules ayant vécu à ton époque.

Vanilla
07/03/2019, 15h16
lol Risk
Joyeuse fete a toutes les femmes, ila el amam, matfeshloush, eddenia s3iba khwatati oeilfermé

Chouan
07/03/2019, 15h59
Chouan, c'est avec un respect total que je te dit d'aller te faire foutre!

Je n'ai jamais essayé de peur d'y prendre goût!:lol:

Mais je pense que si tu en parles avec une telle aisance, c'est que tu as pratiqué!:lol:

Chouan
07/03/2019, 16h03
Crois-moi Chouan, pour connaître des femmes de sa famille, qu'elles ont eu le droit à l'instruction et qu'elles sont beaucoup plus libres que leurs aïeules ayant vécu à ton époque.

Elles sont plus libres, c'est certain, mais j'aurais aimé qu'a l'indépendance, on leurs donne les même droit qu'au homme, c'est cela que j'ai mal exprimé!!!
Pour moi la femme est l'égale de l'homme et ceux à qui ça ne convient pas sont pour moi des machos.

Cookies