Annonce

Réduire
Aucune annonce.

algérie: le régime va t-il s'éffondrer ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • algérie: le régime va t-il s'éffondrer ?


  • #2
    Oui le régime mafieux de boutef va s'effondrer, c'est une question de temps et on est fier de notre jeunesse. Les ouyahia et autres voyous du fln c'est de l'histoire ancienne.

    Commentaire


    • #3
      A moins de neutraliser gaid et son entourage je ne le vois pas s'effondrer ce régime.

      Commentaire


      • #4
        Toute l'Algérie ne veux plus de cette poubelle du FLN, ajouté à cela, leurs maîtres les USA viennent de les lâcher..., ils sont très fragilisés...

        Commentaire


        • #5
          Je le croirai quand je verrais des banderoles exigeant et des manifestants scandant✓ gaid dégage .

          Commentaire


          • #6
            la majorité de l'armée est avec le peuple, Gaid salah a intérêt à écouter la majorité.

            Commentaire


            • #7
              Oui ce régime arrive à sa fin inchallah, il sait pertinemment que maintenant tout le peuple se rend compte de tout et que ce peuple ne veut plus de lui , c'est le "divorce" total.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                oui c'est clair qu'il va s'éffondrer.déja les rats commencent a quitter le navire.et ce 8 mars risque d'accélerer les choses.

                Commentaire


                • #9
                  Les temps ont changé. Les vieux discours style F. L. N et zaouyate ont périmés. Place aux jeunes technocrates. Il faut manifestercontre tous les partis et les occupants des mosquées au service du pouvoir et des Islamistes.
                  Dernière modification par xaval, 07 mars 2019, 12h21. Motif: Erreurs d'orthograhe
                  "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                  Miguel de Cervantes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mes repliques du 22 mars sont de plus en plus fortes , cela tangue pour l'empire et ses dérivés

                    Commentaire


                    • #11
                      Anzoul : Je le croirai quand je verrais des banderoles exigeant et des manifestants scandant✓ gaid dégage .
                      Pourquoi Gaid dégage ? Il n'est qu'un pion au service de son maître Boutef. Quand tu connais pas bien comment ça marche dans un pays, vaut mieux se la mettre en veilleuse Anzoul ou à la limite demander informations.

                      Remarque d'ailleurs que personne ne scande son nom dans la mesure que l'armée n'est pas du tout un problème comme tu le suggère ici. J'aurais été le premier à le dire.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X