Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël a assassiné 250 prisonniers egyptiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël a assassiné 250 prisonniers egyptiens

    Un documentaire de la TV israélienne révèle qu'en 1967, l'armée israélienne a assssiné 250 prisonniers egyptiens.

    A un responsable américain (Kisinger) qui s'indignait du traitement de des prisonniers egyptiens (laissés dans le désert sans eau), Golda Meir a répondu : mais vous êtes juif.
    Kissinger a répondu alors, je suis d'abord un être humain, un amériacian puis un Juif.
    Golda Meir a répondu, c'est pas grave, nous lisons de droite à gauche en Israël.
    Quand les dirigeants israéliens seront ils punis?
    Certains sont encore vivants et ont de hautes fonctions politiques.

  • #2
    Golda Meir a répondu, c'est pas grave, nous lisons de droite à gauche en Israël.

    Pas mal la réplique

    Commentaire


    • #3
      C'Est pas nouveau que les Israeliens tuent des innocents pour rien!!Ils ont pas de coeur..des 'humains'? mon oeil !!c pire que d monstres !!
      « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

      Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        Sane m'etonne pas non plus des israéliens (enfin de son armée je parle et de son gouvernement) se sont des tueurs à grande echelle,une chose est sûr,ils ne contribue pas à la paix dans le monde et préfere raconterdes barratins pour justifier leurs politique et se permettre tout.

        Commentaire


        • #5
          Quand je pense qu'il y'a des algeriens arabophones francophones et francophiles qui se jettes a leurs pieds je ne comprend pas il adore se faire mettre aux .. ou quoi ?
          Oui,mais quelle honte..........

          Commentaire


          • #6
            ces crimes devront être jugés un jour

            Commentaire

            Chargement...
            X