Annonce

Réduire
Aucune annonce.

winhoum, Ghoul, Benammara, Tliba, Ouyahia, Bouchareb etc. ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • winhoum, Ghoul, Benammara, Tliba, Ouyahia, Bouchareb etc. ?

    Winhoum ?
    On ne les voit plus, on ne les entend plus.

  • #2
    Je pense qu'on leur a demandé de se taire car à chaque fois qu'ils parlent, ils provoquent les algériens.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Bachi

      Ils te manquent deja???!!!!

      Commentaire


      • #4
        oui ils me manquent héhéhé
        leurs âneries me manquent. Je me sens démotivé en leur absence héhéhé

        J'ai oublié Haddad et Sidi Said...

        Celui que je méprise le plus, c'est Sidi Said...

        Commentaire


        • #5
          ils se cachent maintenant c'est devenus dangereux de s'afficher comme supporteurs de fakhamatouoeilfermé et c'est la même chose pour ceux de FA
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #6
            Ils sont toujours chez eux... en Algerie

            Commentaire


            • #7
              Ah non moi je convulse chaque fois que je vois leur tronche.
              Celui que je meprise le plus c'est Ould Abbas, Sidhoum Said aussi et Ghoul

              Commentaire


              • #8
                Sauve qui peut

                winhoum, Ghoul, Benammara, Tliba, Ouyahia, Bouchareb etc. ?
                Winhoum ?
                On ne les voit plus, on ne les entend plus.
                La seule explication plausible
                Je pense qu'actuellement ils sont en train de virer un maximum d'argent à l'étranger avant de devoir quitter le pays.
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  la seule explication plausible
                  Je pense qu'actuellement ils sont en train de virer un maximum d'argent à l'étranger avant de devoir quitter le pays.
                  Ils doivent etre au square

                  Commentaire


                  • #10
                    hum ! voilà pourquoi. hier l'euro est à 218 dinars

                    Commentaire


                    • #11
                      DocRemady
                      Je pense qu'actuellement ils sont en train de virer un maximum d'argent à l'étranger avant de devoir quitter le pays.
                      Vous rigolez ou quoi ?

                      C'est depuis fort longtemps, que l'argent détourné est à l'étranger dans des comptes bien cachés.
                      Les virements se faisaient depuis toujours directement sur ces comptes.

                      C'est plutôt les larbins qui pensaient qu'ils étaient protégés, qui sont en train de préparer leur fuite à la dernière minute.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les ..... sont actifs sur les reseaux sociaux, ils sont meme surmener et en surregime H24 entrain de defendre la secte "zaouia cachir" et son gourou sidi berouita
                        Dernière modification par danube, 07 mars 2019, 17h25.

                        Commentaire


                        • #13
                          comme toujours c'est l'histoire un citadin attend le vainqueur
                          les femmes de Paris en 1935 leurs coeurs balançaient entre hitler a gauche et roosvelt a droite
                          elle ne pouvaient pas choisir mais apres 45 le choix est fait abat hitler vive roosvelt
                          et si hitler avait gagné abat les cowboy vivent les schleu


                          si ghdiri va gagner les elections tous les ex probouteflika vont le nier et tombé dessus c'etait un dictateur un voleur vive elmoujahide elghdiri

                          en 1935 deux femmes a Paris discute politique

                          ---hélene qu'est ce que tu en dit de lui??

                          -- madeleine tu sais il est bon mais il n'a pas la taille

                          --mais madeleine il fait bien sa place au bois de boulogne il va tous netoyer
                          de ces énergumène qui nous soutire l'argent

                          -- tu crois héléne?? c'est un myzogine il ne frequente pas de femme et n'a pas de femme comment tu peux le controler??

                          --Tu sais heleine nous les femmes on arrive a bout a tout..il a surement un point faible on va l'attaquer de ce point et le suspendre comme une mouche sur un filet

                          -- mais madeleine tu crois que je suis une araignée??

                          -- comme je t'ai cotyé ma chère heleine, tu es plus qu'une araignée, l'araigné n'a prie que la chi3a..

                          --arretes madeleine tu me fais rougir, attend qu'il entre et tu vas voir comment je vais le suspendre

                          --tu trompes ma chère helene il est dure a cuire c'est un trapus

                          --t'inquiete pas peut etre il a cherché une femme mais l'avait pas trouvé a son gout..moi je cherche le gout il a un gout caché c'est sure

                          --tu te trompe heleine c'est un suicidaire

                          --o verra madeleine on verra



                          --

                          Commentaire


                          • #14
                            si ghdiri va gagner les elections tous les ex probouteflika vont le nier et tombé dessus c'etait un dictateur un voleur vive elmoujahide elghdiri
                            mdrrrrrrr

                            c'est vrai

                            Commentaire


                            • #15
                              Le roi est mort vive le roi , sauf que le monde a changé et c'est l'ere de la video embeded, mahrougine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X